Merci Jason de ton aidejason a écrit : 10 sept. 2024, 13:53Si on te demande une clé d'activation alors le patch devrait te l'activer
jason a écrit : 12 sept. 2024, 17:39Je n'ai jamais tenté les mises à jour ou patch par usb, mais vaut mieux le faire par sd car je ne sais pas si l'usb est reconnu directement au démarrage du poste ou pas.
Bon ben comme j'ai pas de chancejason a écrit : 10 sept. 2024, 08:40Salut,
@Animal06000 ,
Pour moi tu as deux solutions, soit tu fais une mise à jour en 0369T puis tu lui appliques le patch 0369T ( celui qui pèse 306kb) , ou alors pour moi le patch 0369T ( celui qui pèse 306kb) devrait t'activer l'app Connect, a condition d'avoir l'option App-Connect dans ton menu
Baronsamedii a écrit : 13 sept. 2024, 22:50@jason
Salut,
Oui je comprend bien c'est un risque que je suis prêt à prendre sinon je ne l'aurais pas fait.
J'avais pas vu de retour négatif sur ça donc je me suis lancer, mais faut croire que je suis maudit XD
J'ai quelques bug a droite et a gauche : volume radio qui ne sont pas les même selon la station, les radar de stationnement qui bip une fois sur deux..
Hormis la suggestion de MAJ que tu m'a proposer, tu pense qu'il y à moyen de revenir à avant le 1er patch ? ou sinon une maj firmware ?
En ce qui concerne ma question sur d’éventuels problème autre que le média je pensais à genre la conso du véhicule ou sont fonctionnement général.
Merci encore pour ton aide.
Ce que tu as cité est une mise à jour non ? Je ne pense pas qu'une mise à jour t'active le carplay.Geoffrey81 a écrit : 16 sept. 2024, 00:12Bonjour à tous
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question (je suis nouveau et découvre le forum)
Je possède depuis peu une arteon de 2021 importée de Suède. Dans le menu j'ai bien le car play mais quand je clique dessus ça me redirige vers la boutique qui est vide.(je n'ai accès à rien:GPS, panneaux de signalisation incorect, commande vocale...)
J'ai téléphoné à la concession vw de ma région qui m'annonce la somme de 350€ pour l'activation mais me dit que pour mon numéro de châssis le car play n est pas disponible !!!
Je cherche donc une alternative car je suis certain que ma voiture est compatible
Je retrouve bien sûr ce forum fichier rar pour ma version :
MOI3_EU_VW_R8410L.
Le fichier comportant les dossier suivant: Data/Meta/MQB_VW_0841.03.VER
Mais quand je clique sur menu pendant 10 secondes et que j arrive dans le menu pour faire update, le système me dit qu'il n y a aucune carte sd (pourtant bien présente et convertie en fat 32)
Faut il mettre d'autres fichier/patch ?
J'ai l'habitude de chercher les réponses par moi même mais comme en concession ils me donnent une réponse invraisemblable et que j'ai peur de faire une mauvaise installation et de planter le multimédia de la voiture...
En espérant que quelqu'un sache m'epauler
Merci
As tu essayais de rester appuyer sur le bouton power pour un redémarrage ?Animal06000 a écrit : 21 sept. 2024, 18:33Bon ben comme j'ai pas de chance
J'ai bien télécharger la mise à jour 369 et ça détecte bien la mise à jour ça la lance ça redémarre une ou deux fois l'écran et maintenant je suis bloqué sur ça depuis 20 bonnes minutes
@jason
Au secours
Ca m'a gavé du coup je suis sorti de la voiture et le poste reste allumé même voiture fermée......