Conversion Feux Xénon vers Feux LEDS

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Répondre
Avatar du membre
chabalinou
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 16 août 2021, 11:36
Voiture : Golf 7 GTI
Localisation : Versailles

Conversion Feux Xénon vers Feux LEDS

Message par chabalinou »

Bonjour à tous,

Je me suis mis dans la tête d'effectuer une nouvelle modification sur ma Golf 7 GTI phase 1 de 2016.

La modification serait de changer les bloques optiques avant qui sont d'origine en Xénon vers des feux style Phase 2 en Full LEDS.

Lien vers les feux Phase 2 leds :
https://fr.aliexpress.com/item/32855010 ... pt=glo2fra

Les feux sont adaptables sur le pare choc avant de la Phase 1. De plus, ces feux sont compatibles plug and play pour les Golf possédant les feux halogènes d'origine ce qui n'est pas mon cas.

Néanmoins, le vendeur spécifie qu'il vend avec les feux un adaptateur Xenon vers leds au niveau du faisceau électrique des feux.

Jusque là pas de soucis. Viens l'objet de ma visite sur ce forum et de ce post concernant le codage. Apparemment, et pour une personne que j'ai contacté sur les réseaux qui a effectué cette modification, les fonctions vitales des feux à savoir clignotants, feux de croisement et signature lumineuse fonctionnent parfaitement et sans codage.

Par contre, les feux de route nécessitent d'être codés. D'après ce qu'on m'a dit, sans codage, les feux de route flash une fois mais impossible de les laisser constants.

Je m'en réfère donc à vous, qui possiblement avaient la solution ou ayant déjà effectué ce mode qui je vous l'accorde n'a pas été fait par grand monde surtout en conversion xénon vers Leds.

Je vous remercie beaucoup pour votre retour et pour votre aide

Ci-joint des photos de ma Golf avec toutes les modifications effectuées pour le moment :bounce: :

Image

Image

Image
Modifié en dernier par chabalinou le 29 déc. 2022, 20:50, modifié 2 fois.
katerman21
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3438
Enregistré le : 28 sept. 2019, 20:21
Voiture : Golf 7 gti 245
Localisation : cote d'or

Re: Conversation Feux Xénon vers Feux LEDS

Message par katerman21 »

:jaime: :Top: :Top:
Répondre

Retourner vers « L'extérieur de votre Golf 7, une question ? »