Petit test cette après midi ;
enchainement de 2 montées col du Revard sous le soleil et sincerement ...
ça le fait !
J'ai l'impression que la voiture tourne plus rond et qu'elle en demande encore plus !
Parfois , lors de grande cessions j'avais l'impression que en pleine charge sur tout un rapport la voiture faisait cette acceleration en deux étapes, comme si elle partait comme une balle balle puis un moment de latence pour reprendre ensuite ..
En discutant un peu avec des personnes calé dans le monde du sport auto ,certains m'on dit que la voiture corrigeait surement en temps réel (avance allumage /debit d'essence..) en fonction des températures d'admission un peu trop éleve par rapport à la consigne donnée ce qui pouvait etre perceptible de cette façon .
Lors du test cette après midi la montée en régime était continue du début à la rupture , une charge bien pleine comme on les aime.
J'ai pas eu le temps de faire des logs pour voir les nouvelles températures d'admission mais ça va venir .
En tout cas pour une fois ma ma témpérature d'huile n'a pas dépassé les 115°..
Cause à effet je sais pas
En tout cas content du matos