[Cokin26] Conseils achat golf 7 Clubsport

Demandez l'avis des membres pour votre config
Avatar du membre
pinguin
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4641
Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
Voiture : Golf 7 GTI TCR
Localisation : Essonne (91)

Re: [Cokin26] Conseils achat golf 7 Clubsport

Message par pinguin »

Je n'ai pas vu de cas de panne du DCC (mais ça doit arriver).
Et je rejoins @boby049 sur la "nécessite" de cette option quand tu as une famille.
On sent une vraie différence.
Et d'ailleurs, meme quand on roule seul, tranquille.
En 19", on sent le moindre cailloux, la moindre saignée sur la route. En mode confort, ça atténue les coups et les remontées dans les lombaires.
DimitriRS
Membre actif
Membre actif
Messages : 79
Enregistré le : 12 janv. 2021, 17:48
Voiture : Golf 7 GTI Clubsport

Re: [Cokin26] Conseils achat golf 7 Clubsport

Message par DimitriRS »

Pas faux, même c'est le cas avec la suspension passive. Du coup je dirais que c'est plus en cas "d'attaque" et donc de passage en mode sport que le DCC prend toute son importance...

Pour l'entretien, lui-même... pourquoi pas s'il est mécano de métier et qu'il a toutes les factures qui correspondent aux dates et kilométrages préconisés...

Maintenant à mon sens il vaut parfois mettre un peu plus cher ou attendre un peu plus pour trouver une voiture avec un "véritable" entretien...
Avatar du membre
cokin26
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Enregistré le : 11 juin 2020, 14:29
Voiture : Golf MK7.5 Gte 2017 Black Rubin
Localisation : Tours, Indre Et Loire 37

Re: [Cokin26] Conseils achat golf 7 Clubsport

Message par cokin26 »

pinguin a écrit : 01 sept. 2022, 16:05
Je n'ai pas vu de cas de panne du DCC (mais ça doit arriver).
Et je rejoins @boby049 sur la "nécessite" de cette option quand tu as une famille.
On sent une vraie différence.
Et d'ailleurs, meme quand on roule seul, tranquille.
En 19", on sent le moindre cailloux, la moindre saignée sur la route. En mode confort, ça atténue les coups et les remontées dans les lombaires.
Oui c'est vrai que l'on sent bien la diff, je l'avais sur la GTE (bleu), en plus des ressort court (-35) et c'est top.

Apres la panne n'etait pas du au DCC en lui même mais a un suitement d'huile sur l'amortisseur AVG, donc changement des 2 AV :(

La chance que j'ai eu est que les amorto avant ont laché au moment de la vente (la voiture etait encore garantie, donc prix en charge).

En fait la CS c'est l'occas d'en avoir uen sinon je n'ai pas le budget, les options voulues (toit ouvrant notament), pour les recaro si elle les avait c'est cool masi sinon tans pis.

Je serais sage un peu sinon :p
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »