Ouverture / Fermeture centralisée

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Répondre
CamB
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2022, 22:24
Voiture : Golf VII

Ouverture / Fermeture centralisée

Message par CamB »

Bonjour à tous,

Je suis depuis récemment propriétaire d’une Golf VII. Je rencontre un problème d’ouverture au niveau de la portière conducteur.

Lorsque je déverrouille ma voiture avec la clé, le matin tôt, ma portière ne s’ouvre pas de l’extérieur. Je suis obligée de passer par l’intérieur pour parvenir à l’ouvrir. Je remarque que lorsque j’essaie d’ouvrir cela fait 2 petits bruits type « clic-clic ». Et une fois à l’intérieur, le voyant orange (symbole cadenas fermé) sur ma portière conducteur ne s’allume pas. J’entend que le système essaie de fermer mais qu’il galère assez et puis quelques minutes plus tard le voyant finit par s’allumer.

Ce qui est étonnant c’est qu’aux autres moments de la journée où je déverrouille ma voiture, et bien ça fonctionne. Je me suis donc dit que le problème se produisait à ma 1ere utilisation de la journée. Mais ce matin j’ai constaté le même problème plus tard dans la matinée et puis également en soirée. C’est assez aléatoire au final…

Je précise que j’ai vérifié tous mes paramètres sur le tableau de bord. J’ai également testé avec ma seconde clé de secours. J’ai testé l’ouverture en mode keyless aussi.

Avez-vous des pistes de solutions ? Je suis un peu perdue.

Merci d’avance pour votre aide !
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »