Premier achat golf 7 gti 230 perf

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Grizzi
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Premier achat golf 7 gti 230 perf

Message par Grizzi »

Bonjour à tous :coucou:

Nouveau sur le forum ça fait déjà un moment que je venais regarder des sujets sans être inscrit mais j’ai maintenant franchi le cap 😁

Je voudrais acheter une golf 7 gti perf de 2014 ,j’aimerai quelques conseil par les plus aguerri en gti ,le carnet d’entretien et rempli mais pas tamponné par garage pour toute les vidanges …
Je voulais vérifier au diag l’état de la voiture est j’aurais aimé quelques conseils (je gère pas du tout le diag mais on peut m’en prêter un )
Enfin voilà vous aurez compris je prend tout les conseils que vous pouvez me donner 😌

Merci pour vos réponses
CylParker
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Voiture : Golf 7 GTi performance de 2013

Re: Premier achat golf 7 gti 230 perf

Message par CylParker »

Les conseils peuvent marcher pour n'importe quelle voiture. Je ne suis pas un spécialiste Golf GTi mais j'ai eu une 308 II GTi 270 (on me l'a volé).
Ce que je regarde c'est les CTs qu'ils soient vierges, que le Kilométrage corresponde avec toutes les factures et les CTs. Que j'obtienne toutes les factures depuis l'origine et que je sache si tout a été fait en temps et en heure, surtout pour une sportive (vidange moteur, vidange boite, les bougies, filtres etc...)
Ensuite, si ta voiture ce fait voler (ce qui a été mon cas), et ce qui m'a sauvé c'est d'avoir pu donner à l'expert tout les documents depuis l'origine de la voiture (factures, CT etc...). Car il vérifie que tout a été fait dans les temps chez un garagiste de la marque ou agréé. Du coup le remboursement de ta voiture (si tu l'as assuré vol) sera plus à ton avantage que si tu fournis un carnet d'entretien incomplet.
Et comme les véhicules de sports (certains) prennent de la valeur, je pense qu'il ne faut pas négliger d'avoir tout ses papiers pour une éventuelle revente ou si sinistre ou vol...
CylParker
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Re: Premier achat golf 7 gti 230 perf

Message par CylParker »

je fais aussi un état des lieux visuel, je regarde le niveau d'usure des disques et des freins, celui des pneus. Je checke sur les factures si la batterie a été changé récemment. Une fois j'ai acheté une voiture de sport qui avait 3 ans, 17000 kms, son carnet d'entretien complet mais j'ai pas vérifié la batterie. Je suis tombé en panne de batterie 1 mois après l'achat. Maintenant je m'assure que la batterie soit neuve.
Je regarde s'il n'y a pas de rouille, de rayures, de chocs.
Je regarde sur un site payant carvertical ou histovec (gouvernemental et gratuit). Plus j'en sais, mieux c'est. Ensuite je prends généralement dans des garages (mais ils ne sont pas exempt de nous arnaquer) et avec une garantie.
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