Utilisation d'une glacière électrique dans GTE

Infos, caractéristiques, astuces et discussions autour de la Golf GTE
Répondre
Avatar du membre
Ramaloke
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 28 oct. 2021, 23:23
Voiture : Golf 7 GTE 2018

Utilisation d'une glacière électrique dans GTE

Message par Ramaloke »

Bonjour,

Je voudrai acheter une glacière thermoélectrique ou à compresseur et placer dans mon coffre en branchant sur l’allume-cigare lorsque j’ai besoin. Je pose la question si ça va bien fonctionner et ne va pas poser des problèmes pour la batterie 12V si j’utilise la plupart du temps le E-mode ? Si j’ai bien compris, la glacière va utiliser l’énergie de la batterie 12V et pas la grosse, donc il sera impossible de surveiller la capacité de la batterie restante.

La glacière à compresseur a une protection de batterie qui permet d’arrêter son fonctionnement si la tension aux bornes de la batterie devient très faible. Je pense que cette protection testé et accordé pour les voitures en moteur thermique mais est-ce que le fonctionnement de la batterie 12V est pareil sur les voitures électriques et thermiques ?

Avez-vous l'expérience d’utilisation une glacière thermoélectrique/compresseur dans votre GTE ?
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Utilisation d'une glacière électrique dans GTE

Message par titi73 »

Salut,
C'est idem qu'avec une Golf classique ...
C'est vraiment dommage qu'au fil des mois cette section spécifique qui avait un intérêt soit devenue un fourre-tout.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Tout savoir sur la Golf GTE »