Bonsoir à tous
Bon voilà j’ai franchi le pas et installé les philips h7 ultinon pro5000 qui semblent en effet identiques à l’homologation près aux pro6001.
Le faisceau est respecté et propre l’installation se faisant dans mon cas avec des anneaux de connexion type D.
Le gain est sensible par rapport à l’halogène et surtout aucun appel de phare depuis 15j d’utilisation (ni de face ni en poursuivant).
Voilà pour ma petite contribution !
Salut, j'ai envie de dire que tu as 2 possibilités ;
Soit tu achètes le kit Philips pro ultinon 6001 homologué pour les feux de croisement prix 149€ !
Attention les autres ne sont pas homologués !!
Pour L'accès côté conducteur il faut démonter le pare-choc, la calandre, puis sortir le bloc optique ou avoir des mains d'enfants
Mais ne pas s'attendre à la même puissance de faisceaux qu'une voiture avec leds d'origines !!
Ou sinon acheter 2 blocs optiques full leds à environ 800 - 900 € le bloc !!!
Salut @Le_Combattant !
Je compte faire exactement la même chose sur ma Golf 7 e pour les mêmes raisons ! Peux-tu nous faire un retour d'utilisation ? La différence avec l'hallogène est-elle flagrante ?
D'autre par je cherche aussi d'autres avis de personnes utilisant des led non homologuées. Quand on voit le nombre de commentaires sur les sites de vente, on se rend bien compte que la majorité des utilisateurs s'orientent vers du non-homologué. Ce personnes ne passent-ils jamais le contrôle technique ?
quelqu'un a déjà remplacer ces ampoules xenon D3S par des ampoule led D3S ?
si oui, pas d'erreur et est ce que le l’éclairage feux de route automatique fonctionne toujours ?
Non aucun codage c'est plug and play, c'est du AGM, tu as le lien sur mon sujet ci-dessus, on est déjà au moins 4 sur le forum à avoir pris le kit chez eux.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je suis finalement passé à des led H7 de chez Osram Night breaker et effectivement, on peut dire que c'est le jour et la nuit ! je recommande vraiment cette modification.
Par contre j'ai l'impression que le faisceau est plus haut que celui des halogènes. Avez-vous aussi fait la même constatation ? Cela peut-il poser problème lors du contrôle technique ?