Quel moteur TSI ?

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
VR6
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 25 déc. 2021, 22:54

Quel moteur TSI ?

Message par VR6 »

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. Ancien possesseur d’une Golf VI TSI 160, je suis a la recherche d’une Golf VII TSI mais il y a tellement de moteur TSI que je ne sais pas trop sur quoi partir. Je souhaiterais quelquechose de fiable, j’ai vu qu’il y avait encore des moteurs 1.4L sont-ils plus fiables que les precedents? Bref j’attend votre ressentis et vos conseils sur tous ces moteurs TSI.
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41428
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Quel moteur TSI ?

Message par titi73 »

Parcours le forum pour trouver les sujets, il y en a quelques uns.
Dans ton cas si tu souhaites le pendant de ton TSi MK6, il te faudrait envisager les 1,4 TSi 140/150 ou les plus récents 1,5 TSi 150.
Le bloc 1,4 de la MK7 (140 et 150) est différent du bloc 1,4 de la MK6, il n'a qu'un seul Turbo et possède une courroie de distribution contre Compresseur + Turbo + chaîne de distribution pour le moteur MK6 (140 et 160).
La fiabilité reste pour le moment correcte, y compris sur les versions ayant le système ACT (Active Cylinder Technologie).
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »