[Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Légère usure qui commence.
Bon en même temps, c'est la vie
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
C'est fou, l'Eos de ma femme qui a 14 ans, les sièges ne bouges pas,
juste la partie gauche de l'assise qui est un peu écrasé, surement la mousse en dessous qui est fatigué (ma femme a pas une taille mannequin)
juste la partie gauche de l'assise qui est un peu écrasé, surement la mousse en dessous qui est fatigué (ma femme a pas une taille mannequin)
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Pour être honnête, seule l'assise commence à fatiguer, le dossier lui, est comme neuf.
Après j'ai pris la photo après avoir conduit pendant 2h. Ce qui peut expliquer le fait que l'assise ne soit pas plate.
Mais j'attends la réponse d'une entreprise basée en Lituanie.
Ils ont des prix plus attractifs que ceux pratiqués en concessions.
A 320 euros je peux peut être mettre la main sur une assise neuve
Après j'ai pris la photo après avoir conduit pendant 2h. Ce qui peut expliquer le fait que l'assise ne soit pas plate.
Mais j'attends la réponse d'une entreprise basée en Lituanie.
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
.
J'ai eu le même cas sur ma Golf 7 de 2015 .... au bout d'un moment, ça peluche, inacceptable, la première détection de l'usure était à 38000 kms.
A côté, j'ai une Golf 2 qui a 35 ans et qui frise les 170000 kms, ... la sellerie conducteur était en meilleure état.
.
Je ne suis pas d'accord, quand on achète une auto, on ne donne pas un chèque qui se décompose.Le_Combattant a écrit : ↑01 févr. 2023, 19:36Légère usure qui commence.
Bon en même temps, c'est la vie
J'ai eu le même cas sur ma Golf 7 de 2015 .... au bout d'un moment, ça peluche, inacceptable, la première détection de l'usure était à 38000 kms.
A côté, j'ai une Golf 2 qui a 35 ans et qui frise les 170000 kms, ... la sellerie conducteur était en meilleure état.
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Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
La on parle d'une voiture qui a 120 000 et qui roule tous les jours.
Celà reste du tissu, avec l'abrasion il va se détériorer.
Rien ne reste neuf. Le cuir est plus endurant.
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Après une petite recherche, les Golf 7 R et GTI avec des sièges baquet souffrent du même problème visiblement, mais plus sur la partie qui maintient le dos.
Pour ceux qui ont des baquets, quelles sont vos technique pour éviter de frotter l'assise en montant et descendant ?
Pour ceux qui ont des baquets, quelles sont vos technique pour éviter de frotter l'assise en montant et descendant ?
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Tu monte et tu bouge plus, tu dort, mange dedans
franchement j'ai pas le même style de sièges/tissu je vais pas trop d'aider sur se coup
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Salut !Le_Combattant a écrit : ↑01 févr. 2023, 17:53En concession il est à 150 euros de mémoire.
J'ai eux un officiel pour 110 euros en import en Allemagne.
J’aimerai aussi en installer un sur polette
Tu peux m’indiquer sur quel site tu l’as commandé, stp?
Golf VII Carat gris Limestone 1.2TSI 105 DSG7 (vendue)
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais j’utilise ça depuis un moment, non pas pour protéger l’assise de mon siège, mais plutôt mon dos.Le_Combattant a écrit : ↑04 févr. 2023, 18:06Après une petite recherche, les Golf 7 R et GTI avec des sièges baquet souffrent du même problème visiblement, mais plus sur la partie qui maintient le dos.
Pour ceux qui ont des baquets, quelles sont vos technique pour éviter de frotter l'assise en montant et descendant ?
Mais du coup ça peut peut-être préserver ton assise.
Je l’ai utilisé sur les sièges baquet en cuir de mon ancienne Golf pendant 3 ans et depuis presque la même durée sur ma Polo
Et pas de signe d’usure
Bon, après je suis un poids plume (70kg)
https://www.backjoy.eu/fr/backjoy-sitsm ... JkEALw_wcB
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Voici le site: https://shop.ahw-shop.de/
Produit intéressant, je vais regarder ça de plus près.
L'assise en elle même n'a pas de problème, ce sont plus les passe poils qui s'usent.
Produit intéressant, je vais regarder ça de plus près.
L'assise en elle même n'a pas de problème, ce sont plus les passe poils qui s'usent.
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Pour ta sellerie,c'était à prévoir pour ce tissu typique (laine) qui s'use et s'effile avec le temps et l'utilisation.
C'est aussi pour cette raison que j'avais opté pour ma sellerie de série spéciale "I-Tech" en tissu simili/cuir qui n'a toujours pas bronché (pas d'usure ni effilé).
Les renforts de côté de mes sièges sont en simili et sont soutenu par une armature plastique qui supporte le siège entier.
Donc,une meilleure endurance avec le temps
C'est aussi pour cette raison que j'avais opté pour ma sellerie de série spéciale "I-Tech" en tissu simili/cuir qui n'a toujours pas bronché (pas d'usure ni effilé).
Les renforts de côté de mes sièges sont en simili et sont soutenu par une armature plastique qui supporte le siège entier.
Donc,une meilleure endurance avec le temps
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Je crois qu'il existait une option cuir à l'époque sur les Polo, mais non disponible avec ma finition.
Vu le taux de disponibilité des pièces chez VAG, je me laisse 1 an, 2 max avant de m'en occuper.
Et puis d'ici là ma situation perso, pro aura changé et je n'aurai plus la Polo.
Bref, je vais déjà m'occuper de ce que j'ai déjà: le volant
C'est pas comme si il dormait depuis 6-7 mois. Tout neuf, tout beau.
Vu le taux de disponibilité des pièces chez VAG, je me laisse 1 an, 2 max avant de m'en occuper.
Et puis d'ici là ma situation perso, pro aura changé et je n'aurai plus la Polo.
Bref, je vais déjà m'occuper de ce que j'ai déjà: le volant
C'est pas comme si il dormait depuis 6-7 mois. Tout neuf, tout beau.
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Jeudi, gros nettoyage de la Polo après 6 mois sans avoir vu le karsher
-Prélavage M7
Et Oh Mon Dieu que ce petit IK est une pépite En version 2L il serait parfait, mais déjà, dès la première utilisation je l'ai trouvé top.
Avec l'embout gris, le rendu est parfait.
-En parallèle, nettoyage des pneus et des passages de roues.
-Rinçage
-Deuxième nettoyage pneus et nettoyage jantes
-Rinçage
-Nettoyages au gants, j'ai blindé de M7 car j'avais oublié mon doseur et vu l'état de crasse...
-Rincage
-Décontamination chimique
L'Iron 7HD à bien fait son job, tout comme le de goudronneur de Gyeon. Néanmoins j'ai du goudron incrusté dans mes jantes qui ne part pas...Help @Béhième :pleurs:
-Décontamination mécanique avec Clay fine, le dernier passage était en Aout.
-Polish uniquement du capot et des endroits avec du marring avec le pad bleu de Alchimy et leur polish correcta P3000.
Le combo est bon, mais par temps froid j'ai vite abandonné.
-Petit coup d'Eraser et je passe la cire. Toujours la shinecraft :coeurs:
Travail commencé à 9h30, je quitte la station à 14h30.
Epuisé.
Hier, la voiture passait en révision chez VW et passe haut la main la révision des 120 000 km (encore heureux)
Néanmoins le mécano en charge de ma bagnole m'a appelé pour me dire que mes disques av sont morts ainsi que les 4 plaquettes.
Effectivement, il y a bien 1-2 mm de bordure sur le disque, néanmoins sur les plaquettes il reste facilement 5mm de garniture.
Premier devis immédiat: Oh rien, juste 800 euros pour 2 disques et 4 plaquettes.
Je refuse bien évidemment.
J'arrive à la concession et surprise, la voiture est mouillée, et avec des traces de calcaire....:pleurs:...hors il n'a pas plu.
J'avais oublié de préciser "Pas de lavage"...
Vite de retour à la maison, je passe un coup de quick detailer (le Mint Condition) afin de rattraper.
Ce n'est pas parfait mais c'est mieux que rien.
Néanmoins ils ont gâché mon travail
Je passe chez Audi pour avoir un devis pour les pièces: 555 euros.
Prix sur internet (toujours pièces VAG) ? 378 euros.
Ca reste extrêmement cher
Néanmoins, il semblerait que ATE soit le fournisseur de la Polo.
Après quelques recherche, je suis tombé sur les plaquettes ceramic de la marque.
Rien que pour le gain de poussière, je suis prêt à payer la différence.
Néanmoins, étant à base de céramique, la chaleur est primordiale pour l'efficacité du freinage. Contrairement à des plaquettes dîtes classiques qui sont bien plus efficace à froid qu'a chaud.
Certains en disent du bien, d'autre du mal.
Gros rouleur (autoroute, nationale et départementale) j'aimerai recueillir vos avis.
Sur ce, excellent weekend à vous !
-Prélavage M7
Et Oh Mon Dieu que ce petit IK est une pépite En version 2L il serait parfait, mais déjà, dès la première utilisation je l'ai trouvé top.
Avec l'embout gris, le rendu est parfait.
-En parallèle, nettoyage des pneus et des passages de roues.
-Rinçage
-Deuxième nettoyage pneus et nettoyage jantes
-Rinçage
-Nettoyages au gants, j'ai blindé de M7 car j'avais oublié mon doseur et vu l'état de crasse...
-Rincage
-Décontamination chimique
L'Iron 7HD à bien fait son job, tout comme le de goudronneur de Gyeon. Néanmoins j'ai du goudron incrusté dans mes jantes qui ne part pas...Help @Béhième :pleurs:
-Décontamination mécanique avec Clay fine, le dernier passage était en Aout.
-Polish uniquement du capot et des endroits avec du marring avec le pad bleu de Alchimy et leur polish correcta P3000.
Le combo est bon, mais par temps froid j'ai vite abandonné.
-Petit coup d'Eraser et je passe la cire. Toujours la shinecraft :coeurs:
Travail commencé à 9h30, je quitte la station à 14h30.
Epuisé.
Hier, la voiture passait en révision chez VW et passe haut la main la révision des 120 000 km (encore heureux)
Néanmoins le mécano en charge de ma bagnole m'a appelé pour me dire que mes disques av sont morts ainsi que les 4 plaquettes.
Effectivement, il y a bien 1-2 mm de bordure sur le disque, néanmoins sur les plaquettes il reste facilement 5mm de garniture.
Premier devis immédiat: Oh rien, juste 800 euros pour 2 disques et 4 plaquettes.
Je refuse bien évidemment.
J'arrive à la concession et surprise, la voiture est mouillée, et avec des traces de calcaire....:pleurs:...hors il n'a pas plu.
J'avais oublié de préciser "Pas de lavage"...
Vite de retour à la maison, je passe un coup de quick detailer (le Mint Condition) afin de rattraper.
Ce n'est pas parfait mais c'est mieux que rien.
Néanmoins ils ont gâché mon travail
Je passe chez Audi pour avoir un devis pour les pièces: 555 euros.
Prix sur internet (toujours pièces VAG) ? 378 euros.
Ca reste extrêmement cher
Néanmoins, il semblerait que ATE soit le fournisseur de la Polo.
Après quelques recherche, je suis tombé sur les plaquettes ceramic de la marque.
Rien que pour le gain de poussière, je suis prêt à payer la différence.
Néanmoins, étant à base de céramique, la chaleur est primordiale pour l'efficacité du freinage. Contrairement à des plaquettes dîtes classiques qui sont bien plus efficace à froid qu'a chaud.
Certains en disent du bien, d'autre du mal.
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Sur ce, excellent weekend à vous !
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
La décontamination chimique fait toujours un bel effet sur du blanc
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
beau travail
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
C’est clair que les tarifs en CC c’est de la folie pure!
Idem, j’ai eu droit à un devis de 1 600€ pour recoller un de mes bas de caisse qui se décolle
Du grand n’importe quoi !
Idem, j’ai eu droit à un devis de 1 600€ pour recoller un de mes bas de caisse qui se décolle
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
1600 euros ?§
Et moi qui voulais me renseigner pour le remplacement de mon cadre de toit ouvrant avec le vernis qui se décolle...on va attendre un peu
Et moi qui voulais me renseigner pour le remplacement de mon cadre de toit ouvrant avec le vernis qui se décolle...on va attendre un peu
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- speed4
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Oui,faut bien insister en concession de ne pas les laisser faire le lavage,et il faut bien insister,sinon,attention les dégâts,et c''est valable aussi pour le plexi des compteurs !
Pour la décontamination,la mienne en aurait vite d'urgence besoin
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