[Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Exactement, l'électrovanne est vendu avec le tuyau qui se connecte sur le collecteur admission et sur le haut moteur.
75 euros de mémoire.
Bonne affaire sinon: j'ai trouvé sur eBay une calandre neuve...pour 30 euros.
Neuf c'est entre 200 et 300 balles (si si...) à cause du chrome et du noir laqué.
Je repasse sur des logos classiques, finis le noir et blanc.
75 euros de mémoire.
Bonne affaire sinon: j'ai trouvé sur eBay une calandre neuve...pour 30 euros.
Neuf c'est entre 200 et 300 balles (si si...) à cause du chrome et du noir laqué.
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Bong, mauvaise nouvelle, la canalisation ne se monte pas.
Enfin, mais mal.
Si on respecte les emplacement des clips délimités sur la canalisation par des traits rouge, la connexion entre la canalisation souple et l'arrivée de dégazage (celle qui sort par le châssis) force.
L'embout de la tuyauterie devrait être coudée à 90°, hors sur celle si, elle est droite.
Cela s'explique par le fait que, sur le 1.4 122, la sortie châssis est à horizontal.
Montage actuel sur mon moteur:
Embout de sortie, droit et connecteur coudé.
Les mecs de chez VW ont donc conçu une connexion à embout droit...non compatible avec le 1.2 TSI.
Le Part Number 04E133518F ne se monte donc pas (chouette, 50 euros en l'air).
Néanmoins, j'ai trouvé une autre référence, 04C133366S. Montée sur le 1.0 de la 6C.
Et celui ci est coudé.
Enfin, mais mal.
Si on respecte les emplacement des clips délimités sur la canalisation par des traits rouge, la connexion entre la canalisation souple et l'arrivée de dégazage (celle qui sort par le châssis) force.
L'embout de la tuyauterie devrait être coudée à 90°, hors sur celle si, elle est droite.
Cela s'explique par le fait que, sur le 1.4 122, la sortie châssis est à horizontal.
Montage actuel sur mon moteur:
Embout de sortie, droit et connecteur coudé.
Les mecs de chez VW ont donc conçu une connexion à embout droit...non compatible avec le 1.2 TSI.
Le Part Number 04E133518F ne se monte donc pas (chouette, 50 euros en l'air).
Néanmoins, j'ai trouvé une autre référence, 04C133366S. Montée sur le 1.0 de la 6C.
Et celui ci est coudé.
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Eeeeeeeeet non.
Je n'ai pas donné mon VIN
J'ai simplement commandé la pièce en donnant son numéro.
Je suis fautif.
Pourquoi j'ai fais ça ?
Sur l'ETKA, je ne savais pas si le numéro correspondait à:
-la durite simple fautive
ou-
-l'ensemble du système avec l'electrovane.
Aujourd'hui j'ai un autre part number: 04E133366DD, qui remplace le 04E133366AP
J'ai trouvé une vidéo sur internet ou un mec film son moteur: surprise, la modification est présente.
On voir le fameux part number "04E133366DD" inscrit sur la durite.
Mais je ne sais pas si cela correspond à l'ensemble du système ou bien juste la durite.
Je n'ai pas donné mon VIN
J'ai simplement commandé la pièce en donnant son numéro.
Je suis fautif.
Pourquoi j'ai fais ça ?
Sur l'ETKA, je ne savais pas si le numéro correspondait à:
-la durite simple fautive
ou-
-l'ensemble du système avec l'electrovane.
Aujourd'hui j'ai un autre part number: 04E133366DD, qui remplace le 04E133366AP
J'ai trouvé une vidéo sur internet ou un mec film son moteur: surprise, la modification est présente.
On voir le fameux part number "04E133366DD" inscrit sur la durite.
Mais je ne sais pas si cela correspond à l'ensemble du système ou bien juste la durite.
- Le_Combattant
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Le raccord si il va, la durite est flexible, donc elle va se couder naturellement, non
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
J'y ai pensé mais non.
Ça force beaucoup, beaucoup trop.
La durite est effectivement conçu pour la plateforme de la Golf, pas de la Polo.
Ça force beaucoup, beaucoup trop.
La durite est effectivement conçu pour la plateforme de la Golf, pas de la Polo.
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
@Le_Combattant
J'ai fait un screen de mes factures de 2016 à propos de la durite sur son problème "acoustique" que j'ai fait changer,et par la suite devenu tardivement un rappel.
"Bruit sifflement en roulant à charge partielle" :
La durite porte la référence 04E133518E
Je te ferais une photo capot ouvert si tu veux...
J'ai fait un screen de mes factures de 2016 à propos de la durite sur son problème "acoustique" que j'ai fait changer,et par la suite devenu tardivement un rappel.
"Bruit sifflement en roulant à charge partielle" :
La durite porte la référence 04E133518E
Je te ferais une photo capot ouvert si tu veux...
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Alors je veux bien une photo de ton compartiment moteur car la...je ne comprends pas comment c'est possible
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Je t'ai dis aussi par MP que tu pouvais trouver un sujet là-dessus.
Changement du tuyau de canister moteur tsi phase 1
Changement du tuyau de canister moteur tsi phase 1
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Yes j'avais vu le sujet initial.
Il semble qu'il existe une différence entre phase 1 et 2.
Il semble qu'il existe une différence entre phase 1 et 2.
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Phase 2 >2017/18 et pour le 1,2 TSI,il possède malgré tout le même code moteur,donc gaffe et il rien ne vaut le VIN pour être sûr
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Une phase 2 aussi tard ?
J'ai mon VIN mais pas d'ETKA qui me permettrai de confirmer...à part mon concessionnaire/magasinier.
Si tu as l'occasion de faire une photo de ton moulin, ce serait avec plaisir
J'ai mon VIN mais pas d'ETKA qui me permettrai de confirmer...à part mon concessionnaire/magasinier.
Si tu as l'occasion de faire une photo de ton moulin, ce serait avec plaisir
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Salut !Le_Combattant a écrit : ↑19 févr. 2023, 16:19@speed4 je viens de trouver la source de mon "bip bip bip" et sifflement a vitesse constante
Ton bruit, c’était un « bip bip bip », ou bien un claquement façon mitraillette ?
Parce que sur mon ancienne polo 6R, donc le 1.2 tsi, j’avais rencontré ce souci et il m’a fallu juste décaler l’emplacement de ce même tuyau pour résoudre le problème
En fait, à faible charge, le tuyau venait taper à l’intérieur de l’aile droite.
Golf VII Carat gris Limestone 1.2TSI 105 DSG7 (vendue)
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
C'est vraiment un bip bip bip type électronique.
Le coup de la durite qui rentre en vibrations c'est ultra connu mais je n'ai pas ce soucis sur la mienne
Le coup de la durite qui rentre en vibrations c'est ultra connu mais je n'ai pas ce soucis sur la mienne
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
Ok
Golf VII Carat gris Limestone 1.2TSI 105 DSG7 (vendue)
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
91 euros en moins dans le porte feuille.
Ce mois ci commence à piquer fort entre:
-La révision à 872 euros
-Le kit frein (plaquettes/disques): 184 euros
-Outil pour repousser les pistons: 54 euros
-Consommable pour les étriers (soufflets plus graisse pour les pins): 94 euros
-La tuyauterie qui n'est pas la bonne: 54 euros
-La tuyauterie qui EST la bonne: 91 euros
Soit: 1350 euros
Sans parler de l'assurance, le carburant...Bref, le jour ou les voitures nous feront gagner de l'argent...n'est pas arrivé
Car, fun fact, sur Golf, la tuyauterie qui est de mauvaise conception, se change à l'unité.
Sur Polo ?
Ooooh, rien, on change juste tout le système, électrovanne comprise.
Ce mois ci commence à piquer fort entre:
-La révision à 872 euros
-Le kit frein (plaquettes/disques): 184 euros
-Outil pour repousser les pistons: 54 euros
-Consommable pour les étriers (soufflets plus graisse pour les pins): 94 euros
-La tuyauterie qui n'est pas la bonne: 54 euros
-La tuyauterie qui EST la bonne: 91 euros
Soit: 1350 euros
Sans parler de l'assurance, le carburant...Bref, le jour ou les voitures nous feront gagner de l'argent...n'est pas arrivé
Car, fun fact, sur Golf, la tuyauterie qui est de mauvaise conception, se change à l'unité.
Sur Polo ?
Ooooh, rien, on change juste tout le système, électrovanne comprise.
- titi73
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Re: [Le_Combattant] Polo 6C1 Cup 1.2 TSI
à cette vitesse tu auras bientôt le delta pécunier entre la Polo et la Golf
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
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