• 206 avec 3 portes vert émeraude, une occasion moyenne, mais idéal quand ont n’est en permis probatoire.
• 206 génération 5 portes gris alu, mise en circulation octobre 2008, achat en novembre 2010 (35000 km) elle tenue aux moins 9 ans avant que je change en novembre 2019 par une 208.
• 208 allure 3 portes blanc, mise en circulation septembre 2015, 23500 kms, elle ma fait seulement 1 ans et 5 mois suite a un sinistre donc je n’était pas en tord (identique a celui de clements 42 donc j’espère qu’il va s'en sortir avec une réparation) ce sinistre de la 208 m’incitera à moins roulé en ville, généralement sur Annecy (une catastrophe) et à être plus prudent même si ont n’est prioritaire, la voiture était réparable, même si elle fallait qu’elle passe aux marbre, mon assurance à préféré me remboursé a sa valeur d’achat, vue que j’étais assuré tout risque intégral, j’ai été bien remboursé et pouvoir acheté la voiture de mes rêves vue que la GOLF était en compétition avec la 208 .
Suite à cette affaire, j’ai commencé à recherché pour une GOLF VII, étant donné quand en Rhône-Alpes le principal concessionnaire de Volkswagen est principalement Jean-Lain, je prend RDV chez eux et ont commence a faire des recherches et je suis tombé sur le charme d’une couleur et finition, gris indium, finition IQ DRIVE et motorisation bluemotion donc le lisèret bleu donne un plus a la finition extérieur, quelques modèle sont disponible et une attire mon attention avec un faible kilométrage et année récente, parfaite la voiture est acheté, c'est un poisson d'avril réel, date d'achat le 1 avril 2021.
• GOLF VII 1,5 TSI 130 CH EVO BLUEMOTION
• Mise en circulation : 28/05/2020
• Kilométrage : 8560 Kms
• Gris indium
• Phares 100 % LED et toutes les options disponible pour cette série très réussi.
- – Caméra de recul
– Détecteur d’angle mort ‘Blind Spot Detection’ avec
assistant de sortie de stationnement
– Jantes en alliage léger 6,5J X 16“ ‘Dublin’
– Lane Assist
- Light Assist
– Pédalier en acier brossé inoxydable
- Projecteurs 100% LED
– Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
– Système Navigation & Infotainment ‘Discover Media’
(Écran couleur tactile Haute Résolution 8 pouces,
Cartographie Europe de l’Ouest, ports USB et carte SD,
lecteur CD, Radio)
– Sellerie spécifique en tissu noir/bleu pétrole
– Sign Assist
Et voila pour cette présentation, j’espère qu’elle dura le plus longtemps possible comme la 206, je la bichonne très régulièrement.
Bonne soirée.