VW à la peine !

Toutes les informations officielles sur la VW Golf VII
Répondre
Avatar du membre
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 974
Enregistré le : 22 avr. 2013, 15:04
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access
Localisation : Besançon

VW à la peine !

Message par alainbab »

Pourtant on a donné un bon coup de pouce :NonNon:

Image
Avatar du membre
Tith
Membre actif
Membre actif
Messages : 52
Enregistré le : 29 juil. 2013, 10:30
Voiture : Golf 7 GTI Performance

Re: VW à la peine !

Message par Tith »

Des chiffres officiels concernant les ventes de Golf 7 ? J'ai pourtant l'impression que c'est pas trop mal :roll:
Golf 7 GTI / Pack Performance / Santiago 19" / Keyless / Dynaudio / Blanc nacré Oryx / Extension de garantie 4 ans
Avatar du membre
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 974
Enregistré le : 22 avr. 2013, 15:04
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access
Localisation : Besançon

Re: VW à la peine !

Message par alainbab »

Lu dans presse économique:

"Le groupe VW souffre à - 24 %

Les constructeurs étrangers suivent la même tendance avec un recul global de leurs immatriculations de 17,4 % le mois dernier, mais Volkswagen est en recul de 24 %, à 16 846 véhicules immatriculés pour l'ensemble de ses marques (VW, Audi, Seat, Skoda) "

Par ailleurs déclaration pdg france VW pour la seule Golf 7

"Et ce, grâce notamment au succès de la nouvelle Golf VII. "Nous avons immatriculé 10.800 Golf sur les trois premiers mois et nous sommes sur un rythme de 3.200 commandes mensuelles". La Golf est "la deuxième berline compacte en France derrière la Citroën C4, et devant la Renault Mégane ou la Peugeot 308". Un client Volkswagen "hésite surtout avec la marque Peugeot, mais la marque prend principalement des clients à Renault".
dardevil05
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 18 mai 2013, 19:21
Voiture : Golf VI bluemotion

Re: VW à la peine !

Message par dardevil05 »

Espérons une petite baisse de prix.... ou des packs d’équipements plus avantageux.
Avatar du membre
Berne
Membre actif
Membre actif
Messages : 207
Enregistré le : 29 avr. 2013, 01:01
Voiture : Golf VII 1.4TSI 140 ACT BM6 Pacific blue
Localisation : Suisse, Broye

Re: VW à la peine !

Message par Berne »

Pourtant moi je l'avais l'argent au premier semestre, ce sont eux qui n'avaient pas la voiture....

J'aimerai quand même bien être une petite souris et me faufiler dans leur fabrique pour connaître le détail des ennuis techniques qu'ils ont subit.
Berne
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Avatar du membre
occy
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 06 juil. 2013, 13:00
Voiture : G7 Cfline 1.4 TSI 140 ACT 5P blanc pur
Localisation : Niort

Re: VW à la peine !

Message par occy »

Il faut relativiser puisque c'est mieux que ce qu'attendaient les analystes :
Image
Golf 7 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5p. Blanc Pur (+vitres teintées + roue secours + ext. gtie 4ans / 80 000km)
Livrée le 24 oct. 13
Avatar du membre
Berne
Membre actif
Membre actif
Messages : 207
Enregistré le : 29 avr. 2013, 01:01
Voiture : Golf VII 1.4TSI 140 ACT BM6 Pacific blue
Localisation : Suisse, Broye

Re: VW à la peine !

Message par Berne »

Moonwatch71 a écrit :
Je vais envoyer ma fouine en éclaireuse pour récolter des indices! Ou à moins qu'ils en aient déjà qui dévorent les durites à l'usine! :alien:
Mouais, avant d'envoyer ta fouine, si tu pouvais attendre que mon auto sorte, ça m'arrengerait....j'ai pas trop confiance sur ce cou là.
: Mouhah:
Berne
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Répondre

Retourner vers « Golf 7 : Les infos officielles »