Je pensais être le seul mec " malade" en me garant dans un parking mais non ca me rassure
-Je ne supporte pas :
-ceux qui restent tout le temps à gauche sans se rabattre alors qu'il y'a de la place à droite sur les rocades/autoroutes
-Les tracteurs qui sortent des champs ou engin de chantier qui déposent de la boue sur toute la route
-Ceux qui ne mettent jamais leurs clignotants ( quasi toute la population dans ce pays est handicapée ou quoi ?)
-Ceux qui te coupe la route soit dans les ronds points ou dans les "cédez le passage"
-Ceux qui ne savent pas prendre leur " rond point", pourtant ce n'est pas compliqué
-Ma voiture dégueulasse au bout d'une semaine
-Ceux qui mettent leur lave glace en roulant et que tu te prends tout sur le parebrise
( et que ta voiture est propre)
-Ceux qui se garent à côté de moi sur le parking de supermarché alors que tu es tout au bout pour éviter de " futurs coups de portières", et qu'il y'a de la place partout.
- Les cyclistes qui grillent les feux rouges et les piétons qui ne regardent pas quand ils traversent.
-Les conducteurs qui sont téléphone à la main et qui sont dangereux en ne faisant pas attention autour d'eux