VW Golf VII : Tarifs du 8 juillet 2013

Toutes les informations officielles sur la VW Golf VII
Répondre
Avatar du membre
Papang
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 22 mai 2013, 20:59
Localisation : France (94)

VW Golf VII : Tarifs du 8 juillet 2013

Message par Papang »

Bonjour à tous,

Comme l'indique le sujet du post, le document contenant les tarifs a changé dans la rubrique "Documentations" du site français de VW.

http://vw.sh05.net/_documentations/_tar ... golf_7.pdf

Le changement que j'ai pu remarqué concerne l'ajout des feux directionnels dans le pack Techno.
C'est une grosse évolution pour ma part. Je ne savais pas ou donner de la tête pour ma future configuration ... Fallait il prendre le pack techno ou les feux directionnels avec feux de jour à Led ?
Maintenant le dilemme est réglé.

Je pense que ça fera plaisir à pas mal de monde qui n'ont pas encore passé commande.
Bonne soirée à tous.
Modifié en dernier par Papang le 12 juil. 2013, 07:21, modifié 1 fois.
[ Papang ] G7 Carat 5P TSI 140 DSG7
Commandée le 14/09/2013 - Livrée le 04/12/2013
Alarme antivol - Pack Drive Assist II - Pack Sport - Pack Techno (Xenons Directionnel) - MEDIA-IN iPod - Toit ouvrant - Roue de secours 18”
jey2k
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 30 juin 2013, 10:41
Voiture : Golf VII GTD - DSG- Blanc Pur
Localisation : Thionville (57)

Re: VW Golf VII : Tarifs du 8 juillet 2013

Message par jey2k »

Quelqu'un sait comment ça se passe pour les véhicules commandés mais pas encore sur la chaine de production?
Parce que j'ai remarqué aussi le fait que sur la GTD, l'amplificateur de son moteur est maintenant aussi inclus dans le Drive Assist II... ou bien il l'était déjà et avaient oublié de le signaler?
Les pneus hiver pour GTD sont maintenant aussi dispo.... mais plus de 200€ plus chers qu'en Allemagne!!! :( Quelqu'un saurait me dire: 1) Ce qui pourrait expliquer une telle différence tarifaire? 2) Sachant que c'est considéré comme de l'option (et non pas un accessoire), si je me point dans une CC en Allemagne, ils pourront me le vendre au même prix même sans avoir commandé de voiture chez eux vous pensez? Si oui, va falloir que je travaille mon Allemand!!! :D
Golf 7 GTD 5P - Blanc Pur - Nogaro (18'') - DSG - Discover Pro - Drive Assist II - Vienna élec. - DCC - Keyless
clark
Membre actif
Membre actif
Messages : 60
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:54

Re: VW Golf VII : Tarifs du 8 juillet 2013

Message par clark »

Je vois le commercial lundi pour qu'il me précise une bonne fois pour toute le contenu de ce fameux pack et ainsi que la date définitive pour la livraison.
g7 1,4 tsi carat pack r line 5 portes blanche TO caméra attelage pack techno tapis de coffre
Répondre

Retourner vers « Golf 7 : Les infos officielles »