Etant très "trouillard" devant la manip à effectuer pour la/les mises à jour ( il suffit d'effacer les fichiers sur la carte sd + crash du DD et hop les cuisses propres................ ) quelqu'un ou quelqu'une saurait le prix d'une sd neuve en concession ???
Merci
Pas de quoi paniquer. Les dernières versions de carte sont sur internet, on peut toujours les récupérer si on a des soucis. Et puis, pourquoi vouloir restaurer une version périmée des cartes ? Pour te rassurer, je viens de faire la mise à jour avec la dernière version, et je n'ai eu aucun souci. Sauf un petit pincement au coeur car il faut bien deux minutes au Discover Media pour afficher la carte après changement du contenu de la carte SD, pendant lesquelles il affiche "insérez une carte avec des données de navigation valides". Restez Zen et attendez, ce message inquiétant finit par disparaître, ouf!
Bon, rien vu de nouveau pour ce qui me concerne ( la rue ou je travaille n'apparait toujours pas, bien qu'il y ait plusieurs entreprises et un hotel ibis...), mais ca fonctionne.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
plus vite ca depend de ta connection, mais surtout de leur serveur qui a l'air saturé... perso je suis a peine a 30ko de chez moi (adsl) et au boulot c'est pareil alors qu'on a de la fibre de plusieurs gbits
sinon utilise un gestionnaire de telechargement, en cas de coupure ca continu où ca en était resté (perso j'utilise http://www.freedownloadmanager.org/ )
sinon y'avait un tuto pour mettre a jour quelqu'un peu redonner le lien svp je ne le retrouve plus ;(
Oui le mieux est d'utiliser un téléchargeur.
Perso j'ai utiliser internet download manager.Il télécharge plusieurs morceaux en même temps ,et il reprend la ou il en était en cas d'arrêt.
Cela m'a pris environs 8h00 ,mais comme le dit HaKaN_FR tous dépend de ta connexion.
Oui le mieux est d'utiliser un téléchargeur.
Perso j'ai utiliser internet download manager.Il télécharge plusieurs morceaux en même temps ,et il reprend la ou il en était en cas d'arrêt.
Cela m'a pris environs 8h00 ,mais comme le dit HaKaN_FR tous dépend de ta connexion.
Leur serveur rame à mort, ça ne vient pas de chez vous.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Bon, je me réponds à moi-même.......c'est 68,39€ TTC et sur commande!
Comme ça pour les trouillards comme moi, je vais copier les nouvelles mises à jour sur cette carte SD neuve et si j'ai un problème, j'aurais toujours ma carte d'origine.
Franchement, c'est abusé. 68 € la carte SD Réfléchis bien, c'est pour une carte qui va rester au fond d'un tiroir .... Enfin, comme disait l'autre, "C'est vous qui voyez"
Je suis d'accord avec toi...... ..mais je préfère encore dépenser 70€ et être tranquille, si jamais j'ai une tuile ....plus de gps et une nouvelle SD+ carte installée, c'est combien ??.....
Le fait de dézipper dans un dossier sur le bureau de l'ordi et ensuite copier/coller sur la carte sd revient au même que dézipper sur sur carte sd , directement ??..Merci