Page 1 sur 1

Eugénie Carette - présentation

Publié : 16 oct. 2020, 10:57
par Eugénie Carette
Pseudo : Eugénie
Prénom : Eugénie
Age : 18 ans

Région / Département : Picardie
Loisirs : Sport

Bonjour, je vient d'avoir une golf VII, il s'agit de mon premier véhicule et j'en suis très satisfaite.
Malheureusement je rencontre un problème, dès que je dépasse la vitesse autorisée (par exemple 54km/h au lieu de 50 km/h en agglomération) la voiture éteint les enceintes avant mais pas arrière pour dire un message du type "La vitesse est limitée a 50 km/h" mais il n'y a aucun message sur le tableau de bord, et il ne s'agit pas de l'option "alerte vitesse" j'ai vérifié. De plus les messages sont encore avec une limitation a 90 km/h sur les routes a 80km/h ce qui me laisse pensée qu'il ne lise pas les panneaux. Il faut aussi savoir que je n'ai pas de GPS/Navigation dans ma voiture mais quand je passe dans un tunnel la voiture indique "plus de signal GPS" . Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré cette "option" mais si oui j'attend vos conseils car je voudrais la désactivée.

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider car cela devient vraiment très agaçant, et je vous remercie de m'accepter dans votre forum, j'espère découvrir de nouvelles choses et pouvoir vous aider en retour un maximum.

Re: Eugénie Carette - présentation

Publié : 16 oct. 2020, 11:09
par titi73
G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue:

N'hésite pas à utiliser la recherche pour trouver les sujets existants : J'ai déjà vu un problème similaire sur le forum, à rechercher je n'ai plus ça en tête.

Re: Eugénie Carette - présentation

Publié : 16 oct. 2020, 11:21
par Eugénie Carette
Merci pour votre réponse, cela fait déjà quelque temps que je cherche sans trouver de personnes avec le même problème, mais je vais continuer à chercher. Savez vous quelles termes je peut mettre dans la bar de recherche car à chaque fois je tombe sur le limiteur de vitesse, l'alerte vitesse, ou le sign assist (lecture des panneaux).
Merci, bonne journée,
Eugénie Carette.

Re: Eugénie Carette - présentation

Publié : 16 oct. 2020, 11:23
par titi73
J'essaie de regarder ça ce soir quand j'ai du temps.
:coucou:

edit : regarde ce sujet mais je n'ai pas retrouvé l'original-->
Mimou54 - présentation

Re: Eugénie Carette - présentation

Publié : 16 oct. 2020, 11:34
par Nono60
Bienvenu à toi .
pour ton souci tu dois forcement avoir quelque chose d'activé :silent:
Tu as l'autoradio d'origne ?

Re: Eugénie Carette - présentation

Publié : 16 oct. 2020, 20:21
par Vanquish
:coucou: et :Bienvenue: à toi Eugénie.

Re: Eugénie Carette - présentation

Publié : 16 oct. 2020, 22:08
par stef816
:Bienvenue:

Re: Eugénie Carette - présentation

Publié : 16 oct. 2020, 22:52
par Cool77
:Bienvenue: