1ere Titine (revendue )
bonjour à tous
je vous présente ma titine , ma première voiture qui est déjà pas mal
c'est une golf 7 face-lift 1.0 tsi 85 trendline de novembre 2017 que j'ai acheté d'occasion chez Volkswagen dunkerque en juin (sur avis conseillé des parents bien sur
)
elle n'a que 12 000 km donc une excellente occasion , en plus fin de confinement=bon prix !
niveau option il n'y a pas grand chose si ce n'est
-radars avant arrière
-4 vitres électriques ( encore une option sur la trendline?)
-antibrouillards avants
pour la couleur elle est blanc pur et intérieur noir titane
Niveau conduite j'avais déjà comme impression la polo 6 des parents , excellente déjà, mais la c'est encore mieux
seulement 85cv mais en jeune permis ça suffit amplement et surtout une consommation record , je suis impressionné des 4.2l sur autoroute , je m'y attendais pas , comme quoi la réputation des golf c'est pas que du marketing
la boite juste excellente et le confort également , pratique quand j'aurais à faire 4h30 de route pour l’école
Pour l'instant niveau modification il y a un pack full LED intérieur+plaque arrière , et 4 jantes 16' Fortaleza ainsi que les Stickers pour les seuils de porte (pas grand chose mais ça fait le job)
je prévois quand même les ampoules des feux et antibrouillards avant en blanc , toujours mieux ! ainsi que le changement de mon composition color par un composition média mais aucune idée si cela est réalisable (niveau des codes erreur ça me fait hésiter car aucune connaissance là dedans...)
bref , voilà pour la description , j'ai pris quelques photos en essayant de la mettre en valeur
merci à vous et bonne route avec la votre
2eme Titine , la nouvelle et définitive j'espère...
La nouvelle année arrive , donc nouvelle voiture
les photos arrivent bientôt car je ne l'ai pas encore réceptionnée
la décision fut donc prise de revendre mon G7 blanche car je suis amené a faire plus de route qu'avant et le prix des éventuelles modifs m'ont poussé à en prendre une déjà tout équipée et surtout plus puissante pour la route
j'ai donc jeté mon dévolue sur une golf 7 de même année et même mois que l'ancienne
une 1.0 tsi 110 en dsg7 avec seulement 19 000 km gris tungstène
changement également conforté par le delta entre mon ancienne et celle ci qui fut dérisoire et surtout moins cher en assurance ...
je vais la chercher samedi , j'enverrais les photos par la suite