petite curiosité sous la voiture

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Répondre
atlantel
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Enregistré le : 03 avr. 2013, 09:27

petite curiosité sous la voiture

Message par atlantel »

Bonjour,

Je ne sais pas où poster ce message. alors, tout à l'heure, sur un parking en plein jour, j'ai remarqué quelque chose de curieux... je ne sais pas ce que c'est. Bon, c'est côté conducteur sous la voiture. Je ne suis pas allée dessous voir ce que c'était mais c'est "mou" (j'ai osé toucher) et petit.

Je le dis d'emblée, je n'y connais rien en mécanique, voiture ou autre toutefois, je n'avais pas ça, du moins je le pense, sous ma golf 6.

J'ai pris une photo comme j'ai pu avec mon portable. Comme ça ne rendait pas bien, je n'ai pas pu prendre de plus loin donc c'est assez " zoomé" et je n'ai rien de plus.

Si quelqu'un peut me renseigner, merci beaucoup d'avance

Image
Auj n4 tsi 130 dsg CONNECT
passé : TSI 125 DSG et 2 1,6 TDI 105 - dsg
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: petite curiosité sous la voiture

Message par yourigt »

Image
Sil s'agit de ça, je pense qu'il s'agit d'une coulure du blaxon (protection des bas de caisse).
Ce n'est pas grave, c'est moche et déplacé sur un véhicule de ce prix, mais sans conséquence, à mon avis.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
atlantel
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Enregistré le : 03 avr. 2013, 09:27

Re: petite curiosité sous la voiture

Message par atlantel »

Sil s'agit de ça, je pense qu'il s'agit d'une coulure du blaxon (protection des bas de caisse).
Ce n'est pas grave, c'est moche et déplacé sur un véhicule de ce prix, mais sans conséquence, à mon avis.
Oui, c'est ça. Très bien, je ne savais pas pour le "blaxon". Par contre, c'est vrai que c'est moche et je suppose qu'on ne peut rien en faire et que je dois le laisser.

C'est vrai que maintenant que je sais ce que c'est, je suis d'accord que pour le prix... par contre, je ne l'avais pas vu le jour de la livraison. Je n'avais pas fait attention.
Auj n4 tsi 130 dsg CONNECT
passé : TSI 125 DSG et 2 1,6 TDI 105 - dsg
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: petite curiosité sous la voiture

Message par yourigt »

Tu peux le couper si ça te dérange, esthétiquement.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Répondre

Retourner vers « L'extérieur de votre Golf 7, une question ? »