Hello, je profite de cette pause dans mon roadtrip normand à Mesnil Val pour vous faire un retour de l'utilisation de ma titine.
Au niveau confort, rien ne change, c'est toujours le top, on enchaîne les kms sans problème et avec toujours autant de plaisir.
Les reprises sont bonnes même si je n'ose pas encore trop appuyer sur l'accélérateur pour cause de rodage. Encore 700 kms, et ça ira mieux
.
Toute la famille voyage à son aise, j'ai 2 adolescentes de 15 ans, et profite autant que moi de la nouvelle titine.
Par contre, quelle stress de la laisser dans la rue dans une ville qu'on ne connait pas.
Ma pauvre s'est déjà bien fait baptisé, je suis fou car les gens ne font vraiment pas attention et c'est vraiment triste.
J'ai retrouvé mon précieux avec griffure et coups dans le pare choc arrière, vraiment naze celui où ceux qui m'ont fait ça. Si vous avez des astuces pour atténuer, je suis preneur
Au niveau consommation, en cours de rodage, je suis à 5,9 l/100km. Vraiment pas mal je trouve, sachant que la Normandie est connue pour ces longues nationales et ses montées et descentes.
Bref, vraiment content du comportement de ma titine mais vraiment dégoûté par le comportement de certaines personnes.
A très vite pour de nouvelles aventures. Prochaine étape, le Touquet.