Slygnum - eGolf VII 2019
Slygnum - eGolf VII 2019
Salut,
Golf VII possédée ou en commande : eGolf VII
Options :
- Active info Display
- Peinture métallisée Gris Indium
- keyless access
- caméra de recul
Couleurs :
Extérieure : Gris Indium
Intérieure : Noir titane
Photos de votre ou vos voitures :
Désolé pour la photo, je ne sais pas comment l'insérer sur ce forum.
Il s'agit de mon premier véhicule électrique, cela fauisait près de 5 ans que nous regardions les VE mais nous n’osions pas sauter le pas sur tout avec le peu d'autonomie des VE il y a 5 ans, surtout habitant en campagne.
Au fur et à mesure des années, l'autonomie devenait mieux mais le design commençait à être trop futuriste.
Les grosses promotions sur la egolf de cette année nous a fait passer le cap.
En effet, nous avons eu une bonne réduction :
Prix : 42.090 € + 1995€ d'options
Réduction VW -14.090€
Bonus ecologique : 6000€
Prix payé : 24.000€ pour un modèle neuf et équipé à notre souhait.
Nous en sommes très content et espérons en profiter assez longtemps. Pour l'instant il s'agit de notre véhicule principale car il va être utilisé au quotidien. Nous avons quand même un véhicule thermique pour nos long trajets. Mais on envisage a moyen terme d'opter pour un VE avec une grosse automomie. On attends de voir la gamme ID de chez VW
A bientôt sur le forum
Golf VII possédée ou en commande : eGolf VII
Options :
- Active info Display
- Peinture métallisée Gris Indium
- keyless access
- caméra de recul
Couleurs :
Extérieure : Gris Indium
Intérieure : Noir titane
Photos de votre ou vos voitures :
Désolé pour la photo, je ne sais pas comment l'insérer sur ce forum.
Il s'agit de mon premier véhicule électrique, cela fauisait près de 5 ans que nous regardions les VE mais nous n’osions pas sauter le pas sur tout avec le peu d'autonomie des VE il y a 5 ans, surtout habitant en campagne.
Au fur et à mesure des années, l'autonomie devenait mieux mais le design commençait à être trop futuriste.
Les grosses promotions sur la egolf de cette année nous a fait passer le cap.
En effet, nous avons eu une bonne réduction :
Prix : 42.090 € + 1995€ d'options
Réduction VW -14.090€
Bonus ecologique : 6000€
Prix payé : 24.000€ pour un modèle neuf et équipé à notre souhait.
Nous en sommes très content et espérons en profiter assez longtemps. Pour l'instant il s'agit de notre véhicule principale car il va être utilisé au quotidien. Nous avons quand même un véhicule thermique pour nos long trajets. Mais on envisage a moyen terme d'opter pour un VE avec une grosse automomie. On attends de voir la gamme ID de chez VW
A bientôt sur le forum
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41550
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Slygnum - eGolf VII 2019
, la première e-Golf facelift du forum, bonne route avec .
Pour les photos regarde ici Photos : Comment en ajouter ?
Pour les photos regarde ici Photos : Comment en ajouter ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16528
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: Slygnum - eGolf VII 2019
et de nouveau à toi Sylvain
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11966
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: Slygnum - eGolf VII 2019
Pas la première @titi73
Félicitations pour cette acquisition, une superbe affaire en plus
Félicitations pour cette acquisition, une superbe affaire en plus
Re: Slygnum - eGolf VII 2019
Merci les gars !
Merci pour le lien photo, je vais essayer d’en poster quelques une ce soir
Merci pour le lien photo, je vais essayer d’en poster quelques une ce soir
Re: Slygnum - eGolf VII 2019
Excellente opportunité pour votre achat !
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41550
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Slygnum - eGolf VII 2019
Exact @Nounou74, mais je ne viens quasi pas ici, la section bouge tellement peu, j'ai des excuses
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- regis31
- Membre bavard
- Messages : 514
- Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
- Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
- Localisation : Toulouse
Re: Slygnum - eGolf VII 2019
Super achat
À ce prix elle est vraiment canon la egolf
À ce prix elle est vraiment canon la egolf
A3 ETRON ambition luxe 2015
- regis31
- Membre bavard
- Messages : 514
- Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
- Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
- Localisation : Toulouse
Re: Slygnum - eGolf VII 2019
En conso réelle tu fais combien avec une charge et du chauffage ou de la clim ?
A3 ETRON ambition luxe 2015
Re: Slygnum - eGolf VII 2019
J’ai la voiture que depuis la semaine dernière. Donc je ne dispose pas d’un retour d’expérience suffisant.
Du peu que je peux te dire nous avons fait tout juste 170 avec un peu moins d’une charge (il restait 30km en autonomie restante (chauffage inclus) ça caille en ce moment.
Après nous avons pas encore la bonne manière d’utilisation. J’ai un peu le pieds lourd
Du peu que je peux te dire nous avons fait tout juste 170 avec un peu moins d’une charge (il restait 30km en autonomie restante (chauffage inclus) ça caille en ce moment.
Après nous avons pas encore la bonne manière d’utilisation. J’ai un peu le pieds lourd
- regis31
- Membre bavard
- Messages : 514
- Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
- Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
- Localisation : Toulouse
Re: Slygnum - eGolf VII 2019
Ça fait du 200 km avec chauffage et pied lourd c est pas mal je trouve pour une vrai voiture elec pas une mini voiture. Et avec 200 km on est pas trop limité on a déjà beaucoup de point de recharge. Son plus gros défaut je pense c est le temps de recharge elle n à pas de charge rapide.
C est une voiture qui avec 300 vrai km d autonomie m aurai bien fait plaisir
C est une voiture qui avec 300 vrai km d autonomie m aurai bien fait plaisir
A3 ETRON ambition luxe 2015
Re: Slygnum - eGolf VII 2019
Comment ça pas de charge rapide ?
Sur prise domestique 18h
Sur WallBox 7kw 5h30
Sur borne rapide public 80% en 45 min.
Sur prise domestique 18h
Sur WallBox 7kw 5h30
Sur borne rapide public 80% en 45 min.
- regis31
- Membre bavard
- Messages : 514
- Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
- Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
- Localisation : Toulouse
Re: Slygnum - eGolf VII 2019
Pour la charge je me suis mal exprimé 45 min pour 160 km récupéré c est juste je trouve dans les voitures plus récentes style kona elec c est 300km de plus en 45 min. Elle charge assez vite mais en rapport à la capacité de ça batterie c est juste.
Vraiment l id3 ne me fait pas rêvé mais une vrai golf elec avec 300 vrai km d autonomie c était pour mon utilisation le paradis.
Vraiment l id3 ne me fait pas rêvé mais une vrai golf elec avec 300 vrai km d autonomie c était pour mon utilisation le paradis.
A3 ETRON ambition luxe 2015
Re: Slygnum - eGolf VII 2019
En bonne saison tu vas récupérer plus en 45min. Tu seras proche des 200km récupérés que 160.
Et encore c’est si tu te base sur un départ à batterie complètement à plat si qui le sera jamais le cas en fait. Donc tu seras toujours au dessus des 200km en charge rapide.
Il ne faut pas penser comme ça. Tu seras jamais à moi plat. Tu auras forcément encore du jus dans la batterie.
J’ai pas encore testé des longues distances mais de toute façon, avec des enfants je suis obligé de m’arrêter minimum 45.
Sinon au quotidien, bah la voiture je la recharge tous les soirs si je veux qu’elle soit toujours pleine.
Après tu peux toujours essayer de louer une pro je te faire une idée.
Et encore c’est si tu te base sur un départ à batterie complètement à plat si qui le sera jamais le cas en fait. Donc tu seras toujours au dessus des 200km en charge rapide.
Il ne faut pas penser comme ça. Tu seras jamais à moi plat. Tu auras forcément encore du jus dans la batterie.
J’ai pas encore testé des longues distances mais de toute façon, avec des enfants je suis obligé de m’arrêter minimum 45.
Sinon au quotidien, bah la voiture je la recharge tous les soirs si je veux qu’elle soit toujours pleine.
Après tu peux toujours essayer de louer une pro je te faire une idée.
Re: Slygnum - eGolf VII 2019
Je limite la charge à 90%.
Et il est très mauvais d’être quasi à vide également.
Et il est très mauvais d’être quasi à vide également.
Re: Slygnum - eGolf VII 2019
Ton manuel évoque quelque chose à ce sujet ?
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019