Page 1 sur 1

Défaut joint de porte arrière

Publié : 08 sept. 2019, 11:02
par cyrillus0
La semaine dernière en nettoyant ma voiture j'ai découvert un problème sur le joint de porte arrière droite

Image
Je suis passé chez mon CC pour le faire passer avec l'extension de garantie das welt et bien ce n'est pas pris en charge , j'attends maintenant une réponse de Volkswagen France pour une éventuelle prise en charge sachant que la voiture a 3ans et 2 mois , 40000km ,achetée chez eux et entretenue en concession.

Re: Défaut joint de porte arrière

Publié : 08 sept. 2019, 11:08
par titi73
Le joint est coupé ou il est juste dé-clipsé du dessous de la baguette plastique ? Tu les entretiens les caoutchoucs ?

Re: Défaut joint de porte arrière

Publié : 08 sept. 2019, 11:19
par cyrillus0
Le joint est coupé et a surtout "rouillé" , oui j'entretiens les joints a la graisse silicone , mais là ça ne se voyait pas , comme tu peux voir sur la photo il faut le décoller avec les doigts pour s'apercevoir du problème.

Re: Défaut joint de porte arrière

Publié : 08 sept. 2019, 11:26
par titi73
Surement dû à un frottement régulier des pieds en sortant de la voiture, je n'ai pas en mémoire de cas similaires sur le forum.

Re: Défaut joint de porte arrière

Publié : 13 oct. 2019, 19:12
par cyrillus0
Le joint a finalement été changé , pris en charge à 100% par le service client VW sous forme d'avoir . Il y en a quand même pour 210€ avec la MO (80€ le joint).

Re: Défaut joint de porte arrière

Publié : 13 oct. 2019, 19:15
par titi73
:Top: une bonne nouvelle, c'était pas gagné d'avance.