Page 1 sur 1

Troisième Feu stop à Led

Publié : 08 mai 2019, 02:09
par Dylou
Bonjour amis Golfeurs,

dans l'attente de récupérer mon aileron style GTI/D, j'ai vu sur Internet qu'il existait des feux stop à Led noirs pour Golf 7.
Mais sur certains sites internet, il est noté qu'il ne convient pas aux modèles R/Gti/Gtd ni aux R-line et Bluemotion alors que sur d'autres sites, rien n'est mentionné. Possédant une BlueM, je suis embêté.

Avec indications :
https://www.europetuning.com/pieces-tun ... 19128.html

Sans indications :
https://www.wagen-shop.com/fr/8284-3eme ... esults=273

Avec une adaptation à la référence originale 5K0945087D pour ce site :
http://en.litec.net/produkt/led-bremsle ... 0-schwarz/

C'est donc par rapport aux connectiques d'après EuTu mais est-ce que les connectiques de G7 Bluemotion ne sont pas les mêmes que les G7 standards ? Qu'est ce qui pourrait faire que cela ne fonctionne pas ? La forme est la même de toute façon.
Est-ce que les versions exclues pourraient être de la G6 plutôt puisqu'il y avait des finitions BlueMotion aussi ?

Merci d'avance

Re: Troisième Feu stop à Led

Publié : 08 mai 2019, 22:32
par Dylou
Personne qui passe par là pour filer un coup de main ?

Re: Troisième Feu stop à Led

Publié : 10 mai 2019, 00:10
par Dylou
Après quelques recherches de plus, j'ai fini par trouver. Enfin je crois, puisqu'il existe bel et bien un 3e feu stop à Led pour Golf 6 spécifique aux versions GTD/I ET Bluemotion..
Donc je vais en commander un pour ma G7 et voir c'que ça donne.

Re: Troisième Feu stop à Led

Publié : 14 mai 2019, 15:15
par Dylou
Les 3e feux stop à Led sont bien adaptables aux G7 en finition standards jusqu'à Carat (non inclus)
Image