Bonjour à tous,
Je me permet de relancer l'interrogation de @Texier, y'a t'il un risque d'infiltration d'eau dommageable ?
Étant touché par deux fissures, une au dessus du pare brise et une autre dans l'angle, je ne pense pas demander une prise en charge a VW par crainte que cette nouvelle pièce soit mal installée et fasse du bruit sur l'autoroute. De plus j'ai acheté mon véhicule d'occasion en Allemagne, malgré sont faibles Kilométrage (27 000km), j'ai des doutes sur le fait que VW France acceptent une prise en charge hors garantie.
Je réfléchis plutôt à réaliser un covering transparent par moi-même afin de limiter le risque d'infiltration d'eau et d'éviter que le vernis ce détériore comme certains ont pu nous le montrer précédemment.
Je conseille d'ailleurs à ceux qui ont fait remplacer cette pièce, de tout de même la protéger par un covering étant donné que ce sont des problèmes qui perdurent sur cette pièce.
Personnellement j'ai remarqué mes deux fissures en me baladant sur le forum. Je suis tombé sur ce sujet et ai eu la curiosité d'aller voir sur mon véhicule si j'avais une fissure également, et a ma grande surprise j'en ai trouvé 2. Donc je vous remercie sans vous remercier, je vais mal dormir la nuit prochaine suite à cette découverte
Ahahaha
G7.5 GTD 2019, Sport & style, Brescia 19, Discov' pro, Light assist, Microfleece, DCC, Keyless …