Petite re présentation rapide du bonhomme: Luc 37 ans, papa de 2 loulous. Infirmier à domicile et, évidemment passionné auto!!! Jusque là rien de passionnant!
Celle qui m'amène à créer un nouveau topic aujourd'hui a été un vrai coup de coeur et un achat compulsif!!! Beaucoup la connaisse... Il s'agit de l'ex RS4 d'un forumiste Audipassion. Une berline noire à couper le souffle pourtant je ne jurais que par les avants, et surtout j'avais juré de ne jamais avoir de voiture noire!!!!
Que dire de la belle, surnommée The Black Beast par un collègue, j'ai décidé de lui garder ce surnom. De 2006, 117000 kms et dans un état neuf! Et c'est au sens propre!
En moins de 25000 kms, tout a était revu dessus, les cuirs avants sont neufs si vous vous souvenez bien, surpiqués de rouge. Niveau moteur: décalaminage, décata avec la ligne full milltek sans inter, ni valves... Elle a une belle santé. L'embrayage, les freins, les suspensions ont été également changés. La peinture est neuve.
J'en oublie surement... Quelques photos qui parlent d'elles mêmes.
Au programme, remonter la belle et assouplir un peu les B16 réglés sur 1... Remplacer les vitres de phares dont le vernis se barre.
Ensuite un nettoyage digne de son rang avec polissage complet et pose d'une céramique.
@++
Luc
Dernière modification par GoodWood le 22 juin 2024, 22:58, modifié 1 fois.
Franchement, elle mérite bien son nom!
Je suis aussi fan de ce modèle
Je trouve qu’il a très bien vieilli
Et puis question moteur.... ça doit envoyer du lourd
Malheureusement, étant parisien, c’est un genre de voiture que je ne peux me permettre
Trop de jaloux en tout genre
Au minimum, je risque de simples rayures, au pire un vol
Profites-en bien
Golf VII Carat gris Limestone 1.2TSI 105 DSG7 (vendue)
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur
J'en demande 45300 euros avec les deux jeux de jantes. J'ai une offre qui n'est pas encore confirmée (le gars hésite entre deux autos) à 44000 sans les prétoria et les pneus hiver.