oyster13 - Golf 7 - 1.5 TSI 130 EVO - Peacock Green Metallic
- kw9
- Membre Passionné
- Messages : 5182
- Inscription : 28 janv. 2017, 16:55
- Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur
Re: oyster13 - Golf 7 - 1.5 TSI 130 EVO - Peacock Green Metallic
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Re: oyster13 - Golf 7 - 1.5 TSI 130 EVO - Peacock Green Metallic
Bonjour,
Je suis content pour toi et prends plein de plaisir à l'utiliser. Une petite question : il me semble que le moteur 130 EVO possède la fonction roue libre ! l'as-tu déjà utilisée ?
Je suis content pour toi et prends plein de plaisir à l'utiliser. Une petite question : il me semble que le moteur 130 EVO possède la fonction roue libre ! l'as-tu déjà utilisée ?
Re: oyster13 - Golf 7 - 1.5 TSI 130 EVO - Peacock Green Metallic
Je crois (je ne suis pas spécialiste) que cette "fonction" est présente uniquement sur les boites DSG !! pour ma part, j'ai une boite manuelle
Re: oyster13 - Golf 7 - 1.5 TSI 130 EVO - Peacock Green Metallic
Ok, tu as raison, en bte manuelle celà n'existe pas. J'ai de gros problèmes avec je genou gauche alors j'étudie la possibilité d'acquérir un véhicule avec bte auto et cette fonction de "roue libre" me chagrine un peu. Sii jamais tu as des échos !!.
Bonne soirée
Bonne soirée
- TiBurce
- Membre Pro
- Messages : 1304
- Inscription : 30 mars 2013, 07:50
- Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur
- Localisation : Réunion
Re: oyster13 - Golf 7 - 1.5 TSI 130 EVO - Peacock Green Metallic
Pas commun cette couleur !! ca lui donne beaucoup de charme
Mon topic :
[Tiburce]1.5 TSI 150 DSG7 carat Blanc pur
[Tiburce]1.5 TSI 150 DSG7 carat Blanc pur
Re: oyster13 - Golf 7 - 1.5 TSI 130 EVO - Peacock Green Metallic
Voici un petit retour d'expérience après quelques mois d'utilisation.
Véhicule très confortable. Les aides et l'environnement techno de la voiture demande un petit temps d'adaptation. Mais une fois maitrisé cela devient un plaisir réel.
J'apprécie surtout le régulateur de vitesse asservi au radar avant qui permet de rouler en toutes sécurité même quand le trafic n'est pas totalement fluide.
Le son est de bonne facture et l'utilisation de CarPlay vraiment top !!
Je suis très agréablement surpris par une très faible consommation. Entre 4,3 et 4,5 sur voie rapide et à vitesse stabilisée.
Le tableau de bord digital est d'une super lisibilité de jour comme de nuit. Les phares LED directionnels sont fantastiques.
Vous l'avez compris, je suis pleinement satisfait de ce véhicule, et également enchanté de sa couleur qui est magnifique et surtout vraiment pas courante !!
Après maintenant un peu plus de trois mois d'utilisation et 900Km au compteur elle sent encore le neuf
Je pense faire la première vidange pour son premier anniversaire, sans tenir compte de l'ordinateur de bord.
A très bientôt pour quelques photos et de nouvelles impressions
Véhicule très confortable. Les aides et l'environnement techno de la voiture demande un petit temps d'adaptation. Mais une fois maitrisé cela devient un plaisir réel.
J'apprécie surtout le régulateur de vitesse asservi au radar avant qui permet de rouler en toutes sécurité même quand le trafic n'est pas totalement fluide.
Le son est de bonne facture et l'utilisation de CarPlay vraiment top !!
Je suis très agréablement surpris par une très faible consommation. Entre 4,3 et 4,5 sur voie rapide et à vitesse stabilisée.
Le tableau de bord digital est d'une super lisibilité de jour comme de nuit. Les phares LED directionnels sont fantastiques.
Vous l'avez compris, je suis pleinement satisfait de ce véhicule, et également enchanté de sa couleur qui est magnifique et surtout vraiment pas courante !!
Après maintenant un peu plus de trois mois d'utilisation et 900Km au compteur elle sent encore le neuf
Je pense faire la première vidange pour son premier anniversaire, sans tenir compte de l'ordinateur de bord.
A très bientôt pour quelques photos et de nouvelles impressions
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4592
- Inscription : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : VW Golf 8 ph2 R-Line eTSI 150 ch
- Localisation : Pays Basque
Re: oyster13 - Golf 7 - 1.5 TSI 130 EVO - Peacock Green Metallic
pour ton CR.
Je suis absolument fan de ce Vert Peacock.
Dommage qu’il ait disparu du catalogue VW...
Je suis absolument fan de ce Vert Peacock.
Dommage qu’il ait disparu du catalogue VW...
VW Golf 8 ph2 R-Line eTSI 150 ch
- abklhayy
- Membre actif
- Messages : 153
- Inscription : 05 avr. 2018, 09:05
- Voiture : Golf 7 Connect 1.4 TSI DSG7
- Localisation : Ile-de-France
Re: oyster13 - Golf 7 - 1.5 TSI 130 EVO - Peacock Green Metallic
Superbe Golf !
J'avais une question, les garagistes ne chipotent pas lorsque l'on demande une vidange au bout d'un an ? (huile long life)
J'avais une question, les garagistes ne chipotent pas lorsque l'on demande une vidange au bout d'un an ? (huile long life)
Golf 7 FL Connect 1.4 TSI 125 DSG7 - Pack Connect - Reflet d'argent métallisé.
Re: oyster13 - Golf 7 - 1.5 TSI 130 EVO - Peacock Green Metallic
Je n'en ai aucun idée. Je demanderai en CC. Si ils ne veulent pas j'irai ailleurs.
Re: oyster13 - Golf 7 - 1.5 TSI 130 EVO - Peacock Green Metallic
Dernière modification par BLOOMVII le 01 déc. 2020, 08:18, modifié 1 fois.
- Snike
- Membre Expert
- Messages : 4068
- Inscription : 12 oct. 2020, 05:37
- Voiture : Golf GTD 221cv 2016
- Localisation : Alsace 68
Re: oyster13 - Golf 7 - 1.5 TSI 130 EVO - Peacock Green Metallic
Couleur inhabituelle et ça lui va bien.
Rien à dire elle est très belle!
Rien à dire elle est très belle!
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16524
- Inscription : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: oyster13 - Golf 7 - 1.5 TSI 130 EVO - Peacock Green Metallic
Effectivement, ce vert lui va toujours aussi bien
Re: oyster13 - Golf 7 - 1.5 TSI 130 EVO - Peacock Green Metallic
Juste pour info, je sais que cela peut intéresser certaines personnes. J’ai fait il y a quelques semaines la révision des deux ans. (9000km).
En concession évidemment pour la somme de 243€ ttc.
Je n’ai absolument rien à signaler de particulier sur cette automobile qui fonctionne à merveille.
Cote consommation sur mon dernier gros trajet (800km aller-retour) conso de 4.8l/100.
Je suis très satisfait de ma Golf 7.5
Je l’ai acheté à temps car je n’aime vraiment pas la 8. Pas fan de son tableau de bord et surtout je trouve qu’elle dégage sur certaine tristesse quand on la voit de l’extérieur !!
En concession évidemment pour la somme de 243€ ttc.
Je n’ai absolument rien à signaler de particulier sur cette automobile qui fonctionne à merveille.
Cote consommation sur mon dernier gros trajet (800km aller-retour) conso de 4.8l/100.
Je suis très satisfait de ma Golf 7.5
Je l’ai acheté à temps car je n’aime vraiment pas la 8. Pas fan de son tableau de bord et surtout je trouve qu’elle dégage sur certaine tristesse quand on la voit de l’extérieur !!
- pinguin
- Membre Expert
- Messages : 4757
- Inscription : 26 févr. 2020, 09:18
- Voiture : Golf 7 GTI TCR
- Localisation : Essonne (91)
Re: oyster13 - Golf 7 - 1.5 TSI 130 EVO - Peacock Green Metallic
Oui, sympa et pas courant ce vert qui passe du vert au bleu ou au noir en fonction de la lumière.
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4592
- Inscription : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : VW Golf 8 ph2 R-Line eTSI 150 ch
- Localisation : Pays Basque
Re: oyster13 - Golf 7 - 1.5 TSI 130 EVO - Peacock Green Metallic
J’adore ce Vert Peacock, très peu courant d’ailleurs. Je ne l’ai vu que 2 fois en vrai.
Magnifique au soleil.
Magnifique au soleil.
VW Golf 8 ph2 R-Line eTSI 150 ch
- Patrick82
- Membre Pro
- Messages : 1824
- Inscription : 19 sept. 2013, 01:41
- Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business
- Localisation : MOISSAC (82)
Re: oyster13 - Golf 7 - 1.5 TSI 130 EVO - Peacock Green Metallic
Très élégante cette couleur.
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
- Snike
- Membre Expert
- Messages : 4068
- Inscription : 12 oct. 2020, 05:37
- Voiture : Golf GTD 221cv 2016
- Localisation : Alsace 68
Re: oyster13 - Golf 7 - 1.5 TSI 130 EVO - Peacock Green Metallic
Vu le peu de km que tu fais par mois, tu as eu raison de choisir en essence! (350km /mois)
Dans mon cas je n'aurais pas pus. C'est ce que je fais en 3.5 jours rien qu'en trajet "maison/boulot/maison" sans les "à coté".
Dans mon cas je n'aurais pas pus. C'est ce que je fais en 3.5 jours rien qu'en trajet "maison/boulot/maison" sans les "à coté".
-
- Membre actif
- Messages : 63
- Inscription : 11 déc. 2017, 21:12
- Voiture : VW Golf 7 1.5 TSI 130 cv DSG bluemotion
- Localisation : Canton du Jura (Suisse)
Re: oyster13 - Golf 7 - 1.5 TSI 130 EVO - Peacock Green Metallic
par Snike 08 déc. 2020 05:47
Vu le peu de km que tu fais par mois, tu as eu raison de choisir en essence! (350km /mois)
Dans mon cas je n'aurais pas pus. C'est ce que je fais en 3.5 jours rien qu'en trajet "maison/boulot/maison" sans les "à coté".
Je parcours également 100 km par jour boulot-dodo avec ma Golf DSG 7 mais suis très satisfait des coûts. Après 3 ans et 78'000 km que les vidanges annuels prescrits. Qu'entends-tu, Snike, par
Et pour ce qui est du silence de fonctionnement et l'absence d'odeurs après un plein, rien à envier à un Diesel !! Le couple de 200 Nm est disponible dès 1400 tr/min déjà, ce qui permet une conduite souple à bas régime, couplé à une boîte DSG 7 qui enfile les rapports avec souplesse et sans à-coups.
J'ai roulé VW TDI pendant 10 ans mais ne regretterai jamais d'être passé à l'essence depuis 2009 (Golf TSI 1.4 DSG 7).
Vu le peu de km que tu fais par mois, tu as eu raison de choisir en essence! (350km /mois)
Dans mon cas je n'aurais pas pus. C'est ce que je fais en 3.5 jours rien qu'en trajet "maison/boulot/maison" sans les "à coté".
Je parcours également 100 km par jour boulot-dodo avec ma Golf DSG 7 mais suis très satisfait des coûts. Après 3 ans et 78'000 km que les vidanges annuels prescrits. Qu'entends-tu, Snike, par
?dans mon cas je n'aurais pas pu
Et pour ce qui est du silence de fonctionnement et l'absence d'odeurs après un plein, rien à envier à un Diesel !! Le couple de 200 Nm est disponible dès 1400 tr/min déjà, ce qui permet une conduite souple à bas régime, couplé à une boîte DSG 7 qui enfile les rapports avec souplesse et sans à-coups.
J'ai roulé VW TDI pendant 10 ans mais ne regretterai jamais d'être passé à l'essence depuis 2009 (Golf TSI 1.4 DSG 7).
Golf 7 1,5 HLBM TSI 96 DSG7