étant potentiellement un futur nouveau utilisateur de volkswagen, je souhaiterai avoir votre avis sur une GOLF 7 GTD de mai 2017 avec 9800 kilomètres au compteur, ayant appartenu à un concessionnaire VD
Voici les options et vous trouvez son prix à la fin :
- NOUVELLE GOLF 2.0 TDI 184 CH DSG7 GTD
- CLIMATRONIC
- PACK VISIBILITE
o Allumage automatique des feux avec fonction 'Coming home / Leaving home'
o Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique
o Capteur de pluie avec essuie-glace automatique
- DISCOVER MEDIA
- CAR NET GUIDE ET INFORM 36 MOIS
- 5 PORTES (ELECTRIQUES AR)
- EXTENSION DE GARANTIE 1 AN, MAXIMUM 60 000 KM
- PACK SPORT & STYLE
o Active Info Display : combiné d'instruments entièrement digital haute résolution couleur (1440 x 540 pixels) de 12,3'' (312 mm)
o Amortisseurs Sport avant et arrière
o Disques de frein 16" à l'arrière
o Etriers de frein rouge à l'avant et à l'arrière
o Jantes en alliage léger 18'' 'Sevilla' et pneumatiques 225/40 R18 avec écrous antivol
- PACK DRIVE ASSIST
o Dynamic Lane Assist : Assistant de maintien de trajectoire qui corrige, dans la limite du système, le mouvement du volant
avant que le véhicule dépasse involontairement la bande de roulement. Système actif à partir de 65 km/h.
o Détecteur d'angle mort 'Blind Spot Detection' avec assistant de sortie de stationnement : Aide au changement de file par la détection d'un véhicule dans l'angle mort signalé par des LED avec correction autonome de la
trajectoire si nécessaire.
o Light Assist : Activation ou désactivation automatique des feux de route en fonction des sources lumineuses en présence.
o Sign Assist : Reconnaissance des panneaux de signalisation et affichage sur l'ordinateur de bord et l'écran du système de
radionavigation.
o Park Assist 3.0 : Système d'assistance au stationnement en créneau et en bataille: Le système identifie une place de
stationnement appropriée à la voiture. Une fois l'emplacement détecté, le système gère la direction du véhicule, le conducteur
n'a plus qu'à actionner le levier de vitesse, l'accélérateur et le frein. Il permet de se stationner dans le sens longitudinal
de la chaussée (en créneau) ou de manière perpendiculaire à la chaussée (en bataille) en marche avant ou arrière.
o Caméra de recul avec visualisation de la zone située à l'arrière du véhicule sur l'écran de la radio ou de la radionavigation.
- PACK TECHNO
- ROUE DE SECOURS 18" OUTILLAGE DE BORD ET CRIC
- SYSTEME KEYLESS ACCESS
Est ce qu'elle dispose de Car net app automatiquement ou sinon à défaut est ce que je peux le faire mettre au concessionnaire ou par vcds qui sait
Donc le prix pour cette très jolie GOLF est 28000 euros sans la carte grise.
Qu'en pensez vous je fonce ?
sachant que je peux l'avoir d'ici la semaine prochaine même pas
Cordialement