Pommeau de vitesse sport

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

@Golf7.58
Comme expliqué précédent, Wagen-Shop tu peux oublier. Le mec travail en flux tendu et n'a donc aucun stock, par conséquent il n'est pas prêt de pouvoir se procurer un article qui a été arrêté par VW. Et bon courage pour le contacter, il ne répond jamais au téléphone et met 3 plombes à répondre aux mails ! :roll:

Si tu envisages de mettre un pommeau oem "balle de Golf", je pense que ce serait plus sympa de partir sur le modèle de GTD (ref : 5G1 711 113 D CBT) avec les surpiqûres grises. Dans ta TSI ce sera plus cohérent que le GTI et ses rappels de rouge, par contre cela implique de recouper la tige du levier de vitesse, car il est plus court sur les Golf "sportives". :tantpis
:arrow:
https://www.kunzmann.de/shop/en/interie ... golf-7.htm
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... T&_sacat=0
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
orionx31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 686
Enregistré le : 09 nov. 2013, 13:35
Voiture : Tesla Model 3 Long Range
Localisation : Ain 01

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par orionx31 »

...ou bien de couper la tige, comme j'ai fait, c'est facile ;)
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Golf7.58 »

:coucou: Kiara me l'avait rappelé la difficulté de joindre le site Wagen-Shop, bon ben tant pis pour celui-ci, sinon je comptais changer simplement que le pommeau , bon il y a le cercle rouge qui fait GTI bien sûr, mais il y a t-il possibilité de changer cette pastille, sur un site j'ai vu qu'un acheteur, l'avait peinte pour faire disparaître le cercle rouge ! :shock:
ça m'ennuie de couper la tige !! :shock:
:Merci: merci en tout cas pour les lien Julien !
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Golf7.58 »

:shock: je n'en crois pas mes yeux !!! en cherchant le meilleur rapport pour le prix d'un levier balle de golf comme les références que tu m'as données, je suis allé sur les pièces OEM VAG et je suis tombé sur ce site, et MIRAAAAccCLLE , je l'ai trouvé !!!
https://oemvag.es/fr/inicio/1421-pommea ... 64230.html
un peu plus cher, mais c'est le bon comme quoi !!
il est mis dans le panier, et commandé !! :roll: bon ça , c'est fait !! :Top:
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Florian13 »

@Golf7.58 si je dis pas de conneries, ma femme qui parle espagnols couramment, les avait déjà appelé et ils avaient dit qu'ils avaient pas en stock si je me rappelle bien, j'avais 2 sites espagnols, mais tente
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Golf7.58 »

:coucou: Merci Julien, ce matin un message du site qui me dit que ma commande est en préparation ! donc peut-être sont ils réapprovisionnés ? :Top: j'attends la suite ! bonne journée !
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

:cheers: Ça semble sur la bonne voie, content que tu aies réussi à trouver ! :Top:

Vous ne m'en voudrez pas, mais on s'est un peu éloigné de mon sujet. Je vais demander à Thierry (@titi73) de faire un peu le ménage sur mon topic.
A partir de ce message P.71, ça me semble bien.
Golf7.58 a écrit : 29 juil. 2019, 13:46
:( je vais écrire à Wagen-Shop, car il semble que le levier de vitesse ne soit plus disponible sur le site, plus de lien pour le mettre dans le panier :oops: grrrrrrrrrrr .... :NonNon:
je vais voir leur réponse, sinon je me rabattrai vers un beau pommeau proche de l'OEM , à voir ! :tantpis

Si on ne veut pas perdre la discussion, pourquoi ne pas faire migrer tout ça sur ce topic :arrow: Pommeau de vitesse sport

:Merci: d'avance Thierry, désolé du dérangement.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Golf7.58 »

:D oui, c'est vrai ,on est hors sujet ici! bonne idée , excuse moi de m'être étendu sur ce sujet ici ! :tantpis
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Pommeau de vitesse sport

Message par Jul01 »

@Golf7.58 Il n'y a pas de mal, on a vite fait de se laisser aller à la discussion. ;) Thierry a fait le nécessaire, on peut poursuivre ici. :Top:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: Pommeau de vitesse sport

Message par Golf7.58 »

:Top: oui tout rentre dans l'ordre ! le modérateur est à la hauteur !! :D et compréhensif !! merci à Thierry !! bonne journée à vous !! :Merci:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Pommeau de vitesse sport

Message par titi73 »

C'est les soldes chez VW, Jean Lain propose l'article à 59€50 sur Albertville :

Image

Le lien : http://www.jeanlain.com/file?file-id=5d ... des-dhiver
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Pommeau de vitesse sport

Message par Jul01 »

:Top: Ça c'est une aubaine, tu devrais le prendre Thierry. :accord: Ça te fait loin Alberville ?
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Pommeau de vitesse sport

Message par titi73 »

140 km aller-retour, 2 heures de temps, si on compte l'autoroute (13€), le carburant (12€) et le tps passé (30€) tu rajoutes 55€ minimum à l'article ... soit 115 €, l'affaire devient moins alléchante, pour peu que je me prenne une prune sur un radar je perds de l'argent : Mouhah:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Pommeau de vitesse sport

Message par Jul01 »

: Mouhah: En effet ce n'est pas des plus rentable ! :tantpis Du moins ça ne reviendra pas plus cher que le prix de base non remisé. Et sachant qu'il ne se fait plus, c'est une occasion à saisir, d'autant plus qu'il est bien plus joli que le pommeau "classique". :jaime:

A voir si ils peuvent l'expédier directement après un virement, mais si tu n'es pas plus intéressé que ça, j'en connais quelques-uns du forum qui seraient ravi de se le procurer. :accord:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: Pommeau de vitesse sport

Message par Golf7.58 »

:Top: ça y est, j'ai reçu le joli levier qui va bien avec le carrosse !! en fait ça n'a pas été trop long, mais je leur ai dis mon mécontentement quand à la boîte où se trouvait le levier qui d'ailleurs c'est vrai sent le neuf, un emballage qui a été ouvert et re-scotché bref , l'objet est bien neuf !
Image
Image
Image
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Pommeau de vitesse sport

Message par Jul01 »

:D Ce n'était pas gagné donc c'est une excellente nouvelle, content pour toi ! :cheers:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
En ligne
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6808
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: Pommeau de vitesse sport

Message par eyo »

Nickel c'est propre :Top:
sur la 2ème photo il est triste, mais après il est raide comme un piquet :lol!:
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: Pommeau de vitesse sport

Message par Golf7.58 »

:Top: oui il est fier d'être là où il doit être !! et comme je l'ai bien manipulé !! : Mouhah: une bien belle finition c'est vrai ! :Merci: à vous !!
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Pommeau de vitesse sport

Message par titi73 »

:coucou: Merci aux copains @Jul01, @Fr87 et @Pochon 74 pour cette belle surprise à mon anniversaire, je ne m'y attendais pas :cheers: .
Ma Golf était déjà un Collector dans sa configuration assez rare avec ses 3 portes, son Keyless, sa robe Reflet d'Argent et ses Durban, elle possède aujourd'hui surement un des derniers exemplaires du Pommeau de Vitesse Sport OEM vendu dans le réseau officiel VW France.
Après un jour d'utilisation je suis conquis par la prise en main et le look de cet accessoire.

P.S. : j'ai pas trouvé la fonction qui permet de passer en DSG mais ça ne me manque pas : Mouhah:
. Avant : .
Image
. Après : .
Image
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Pommeau de vitesse sport

Message par Nounou74 »

Chouette modif :Top:
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »