Le I du 2.0 TDI n'est plus rouge . Pourquoi ?
-
- Membre actif
- Messages : 77
- Enregistré le : 31 janv. 2013, 20:19
- Voiture : G7 2.0TDI Carat DSG
- Localisation : France Centre TOURS
Le I du 2.0 TDI n'est plus rouge . Pourquoi ?
VW ne fait rien au hasard , surtout dans le détail .
Tous les sigles TDI récents avaient jusqu’à présent le I en rouge .
A remarquer que sur la golf 7 , il me semble que les TSI et le TDI 1,6l 105cv ont bien leur I en rouge . Alors pourquoi le 2.0 TDI lui n'a plus son I en rouge ?
VW nous reserve t'il une nouvelle serie de 2.0 plus performants à court terme , ou .................?
Tous les sigles TDI récents avaient jusqu’à présent le I en rouge .
A remarquer que sur la golf 7 , il me semble que les TSI et le TDI 1,6l 105cv ont bien leur I en rouge . Alors pourquoi le 2.0 TDI lui n'a plus son I en rouge ?
VW nous reserve t'il une nouvelle serie de 2.0 plus performants à court terme , ou .................?
- j-gui
- Membre bavard
- Messages : 996
- Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
- Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
- Localisation : Fresnes (94) IdF
Re: Le I du 2.0 TDI n'est plus rouge . Pourquoi ?
TDI tout gris avant c'était TDI 2.0 110ch
le TDI c'était le 140 ch avant de devenir le 2.0 TDI tout gris.
sur d'autres modèles, le TDI correspond au 170ch.
En essence, le TSI = 85 ou 105ch... TSI c'est le 140 ch
pareil sur d'autres modèles c'est TSI = 210ch (scirocco par exemple) mais sur certains modèles ça devient 2.0 TSI ....
il y a une logique en principe mais selon les années et les pays d'origine, ça change.
en gros, plus il y a de rouge plus c'est puissant.
Si tu prends un moteur moyennement puissant genre le TDI 105, c'est normal que tu n'ai pas de rouge. ceux avec le 150 TDI auront le TDI ou TDI
le TDI c'était le 140 ch avant de devenir le 2.0 TDI tout gris.
sur d'autres modèles, le TDI correspond au 170ch.
En essence, le TSI = 85 ou 105ch... TSI c'est le 140 ch
pareil sur d'autres modèles c'est TSI = 210ch (scirocco par exemple) mais sur certains modèles ça devient 2.0 TSI ....
il y a une logique en principe mais selon les années et les pays d'origine, ça change.
en gros, plus il y a de rouge plus c'est puissant.
Si tu prends un moteur moyennement puissant genre le TDI 105, c'est normal que tu n'ai pas de rouge. ceux avec le 150 TDI auront le TDI ou TDI
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
-
- Membre actif
- Messages : 77
- Enregistré le : 31 janv. 2013, 20:19
- Voiture : G7 2.0TDI Carat DSG
- Localisation : France Centre TOURS
Re: Le I du 2.0 TDI n'est plus rouge . Pourquoi ?
merci j-gui de ta réponse ,mais mon interrogation est bien spécifique à la G7 .
Je suis d'accord avec la logique liée à la puissance pour ce repère rouge .
D' ou mon interrogation pour la G7 sur les TDI
1,6 105 cv TDI
2,0 150cv TDI tout gris alors que sur G5 , G6 TDI
j'ai pas encore vu les sigles GTD
Je suis d'accord avec la logique liée à la puissance pour ce repère rouge .
D' ou mon interrogation pour la G7 sur les TDI
1,6 105 cv TDI
2,0 150cv TDI tout gris alors que sur G5 , G6 TDI
j'ai pas encore vu les sigles GTD
- stx34
- Membre actif
- Messages : 232
- Enregistré le : 01 janv. 2013, 18:33
- Voiture : Golf 7 TDI 150 Sport (Espagne)
- Localisation : Montpellier (34)
Re: Le I du 2.0 TDI n'est plus rouge . Pourquoi ?
Merci pour le descriptif, je me posais à chaque fois la question sur la signification de ce I Rougej-gui a écrit :TDI tout gris avant c'était TDI 2.0 110ch
le TDI c'était le 140 ch avant de devenir le 2.0 TDI tout gris.
sur d'autres modèles, le TDI correspond au 170ch.
En essence, le TSI = 85 ou 105ch... TSI c'est le 140 ch
pareil sur d'autres modèles c'est TSI = 210ch (scirocco par exemple) mais sur certains modèles ça devient 2.0 TSI ....
il y a une logique en principe mais selon les années et les pays d'origine, ça change.
en gros, plus il y a de rouge plus c'est puissant.
Si tu prends un moteur moyennement puissant genre le TDI 105, c'est normal que tu n'ai pas de rouge. ceux avec le 150 TDI auront le TDI ou TDI
Re: Le I du 2.0 TDI n'est plus rouge . Pourquoi ?
Bonjour pour ma part j'ai un 2.0 TDI qui développe 110 chevaux donc l'ancienne logique de VW est à bannir.
Golf 2.0 TDI 110 DSG6 gris limeston
Bi-xénon directionnels
Siège ErgoActive
Toit ouvrant
Madrid
...
Bi-xénon directionnels
Siège ErgoActive
Toit ouvrant
Madrid
...
Re: Le I du 2.0 TDI n'est plus rouge . Pourquoi ?
J'ai un 2.0 TDI 150 sans rouge
Golf VII R-Line 1.5 TSI DSG7 (2017)
-
- Débutant
- Messages : 14
- Enregistré le : 13 déc. 2013, 16:47
- Voiture : Golf V GTI / Subaru Impreza STI <3
- Localisation : Idf
Re: Le I du 2.0 TDI n'est plus rouge . Pourquoi ?
Je ne sais pas s'il y a vraiment eu une logique de la part de VW pour la couleur.
Pour exemple, le badge GTI (tout gris sur G5/G6/G7).
Pour exemple, le badge GTI (tout gris sur G5/G6/G7).
- WobGo507
- Membre actif
- Messages : 148
- Enregistré le : 09 janv. 2014, 22:08
- Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140 ACT DSG 7
Re: Le I du 2.0 TDI n'est plus rouge . Pourquoi ?
Interdit de prendre le volant avec 2.0 I de rouge dans l'estomac :lol:
Et puis si ça se trouve cela varie selon les pays
Et puis si ça se trouve cela varie selon les pays
Carat TSI 1.4 140cv DSG 7 - Xénon+DLA / DCC / Pack DA1-2