Salut minicooper84, les sièges cuir sont ceux que j'avais sur la 6 R, bien aussi mais les baquets sont tout de même le top pour moi. Il faut simplement bien veiller à en sortir avec le bon geste, en pivotant bien le bassin pour positionner la jambe gauche sur la partie basse du bourrelet-renfort latéral, pour ne pas l'abîmer à la longue. Ca me fait faire de la gymnastique d'entretien

!
La tienne est blanche ou rouge ?
Il paraît que KW fait aussi un kit combiné-filetés réglage en hauteur, compression, détente, compatible avec le DCC, et qu'il est top, mais aussi un peu cher.
je ne savais pas que les versions allemandes avaient le toit noir, je croyais que c'était là une option. Cà irait bien sur la mienne, mais on va se calmer un peu pour le moment sur les modifs

. Pour le moment, je vais me contenter d'extensions de palettes DSG, d'un filtre mousse, les 2 en VW racingLine, ainsi que le remplacement des flexibles de frein (GOODRIDGE) et du liquide de frein (MOTUL rbf600). Plus tard, peut-être une reprog soft et le remplacement des disques et plaquettes avant par les modèles de la Clubsport S. Mais pour l reprog, l'idéal aurait été simplement de pouvoir y mettre la carto, soit du boost mais en permanent, soit de la Clubsport S.
Une autre tite photo de l'intérieur.