Pour ma part, il est toujours sur cette position mais je pense que d'autres personnes le mettent ainsi uniquement lorsqu'ils manoeuvrent.
Pour le régler comme tu souhaites lors de tes manoeuvres, tu as juste à le régler avec la marche arrière activée.
Ainsi, tu auras 2 réglages:
- un en conduite normale
- l'autre en manoeuvre, lorsque le rétro s'abaissera comme tu l'auras réglé
Le rétro reviendra automatiquement à se position initiale lorsque tu rouleras en marche avant après un petit instant ou lorsque tu couperas le contact
Pour ma part, il est toujours sur cette position mais je pense que d'autres personnes le mettent ainsi uniquement lorsqu'ils manoeuvrent.
Pour le régler comme tu souhaites lors de tes manoeuvres, tu as juste à le régler avec la marche arrière activée.
Ainsi, tu auras 2 réglages:
- un en conduite normale
- l'autre en manoeuvre, lorsque le rétro s'abaissera comme tu l'auras réglé
Le rétro reviendra automatiquement à se position initiale lorsque tu rouleras en marche avant après un petit instant ou lorsque tu couperas le contact
Donc
Je mets le moteur en route
Je mets sur R
J’enclenche la marche arrière
Je règle le rétro droit dans la position qui me convient
Et c’est enregistré ?
J’y suis arrivé ! Ça m’a pris un peu de temps mais j’y suis arrivé !
Au début je pensais qu’il restait en position « basse » jusqu’à ce que je découvre qu’il remontait, soit quand je coupais le contact (ce qui ne m’arrangeait pas ) soit quand j’avançais assez pour que les portes se verrouillent !
Bon et celui du côté gauche ? Quand je me gare à gauche ??
Pour avoir le miroir du retro gauche (coté conducteur) qui baisse en marche arrière peut-être en remplaçant le module de porte par une version anglaise.
En même temps ça serait un non sens que d'avoir cette fonction côté conducteur, car c'est généralement le rétro qui se trouve côté route, et il faudrait alors systématiquement le faire remonter via le commodo au moment de sortir de l'emplacement afin de voir si des voitures arrivent puisque en effet, il ne remonterait automatiquement qu'à la coupure du contact ou à une vitesse en MA > à 15km/h.
Dans les rues à sens unique, c'est déjà problématique avec le rétro passager quand on stationne à gauche, vous ne l'avez pas remarqué ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Titi,
Ce cas de figure m’ai jamais arrivé.
Mais la fonction peut être utile dans certains circonstances.
Mon ancienne maison je devais me garer en marche arrière le long d’une jardinière côté conducteur et la position L m’aurait été très utile à ce moment là.
@Golf24Carat nous avons pas mal de rues en sens unique sur Aix avec stationnement des 2 côtés, et je te garantie que c'est galère sans le rétro remonté pour sortir, du coup je remets le commodo sur 0 pour qu'il remonte
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
bonjour a tous ,
j'ai eu aussi ce soucis avec le rétro passager
j'ai passé ma valise et trouvé 2 codes défauts que j'ai oublié de mémoriser
reste a essayer
je vous tiens au jus
bye