Problème ralenti Golf 7 TDI 150 DSG

Caractéristiques, entretien et discussions
Répondre
Relaxmax
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2017, 21:51
Voiture : Golf 7 Confortline TDI 150 DSG

Problème ralenti Golf 7 TDI 150 DSG

Message par Relaxmax »

Bonjour

J'ai une Golf 7 TDI 150 DSG de 01/2015. Je l'ai acheté en 11/2016 avec 2000 kms, sous garantie.

J'ai signalé avant la fin de garantie un bruit de train avant, on m'a ris au nez - je vais changer de garage vw.

J'ai depuis peu 2 problèmes etranges:

D'abord, le rétro droit monte et s'écarte au lieu de descendre et tourner vers l'interieur lorsque je passe la MAr.

Ensuite, le ralenti bas et haut.... ca marche 1x sur 2, bien souvent elle reste au ralenti haut même avec le pied sur le frein. Si on l'éteint et la rallume, ça remarche (ralenti bas avec le pied sur le frzin ou avec le levier sur Park) mais pas longtemps.

J'ai debranché et rebranché la batterie, tout est rentré dans l'ordre... 3 jours.

La voiture n'etant plus garantie, est ce que VW va tout faire pour me facturer la recherche de panne ? Elle a 20000 kms...

Ces symptomes sont ils déja apparus sur la golf d'un membre.?

C'est ma 1ère VW, je ne connais pas les habitudes de la maison...

A+
Modifié en dernier par titi73 le 10 juil. 2017, 22:21, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Problème ralenti Golf 7 TDI 150 DSG

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonsoir, je déplace ta demande dans cette section. Pour le rétro tu aurais du scinder ta demande, attendons de voir si tu as des réponses.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
matt456
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 427
Enregistré le : 28 avr. 2014, 21:58
Voiture : golf 7 carat tdi 150

Re: Problème ralenti Golf 7 TDI 150 DSG

Message par matt456 »

Pour ton rétro c'est normal il est mal réglé il est censé descendre pour avoir le reflet de la bordure lors créneau est ce remet automatiquement en position normal quand tu passes la première après quelques secondes
Relaxmax
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2017, 21:51
Voiture : Golf 7 Confortline TDI 150 DSG

Re: Problème ralenti Golf 7 TDI 150 DSG

Message par Relaxmax »

Comment il peut etre mal reglé si ça marchait bien avant ?
Avatar du membre
matt456
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 427
Enregistré le : 28 avr. 2014, 21:58
Voiture : golf 7 carat tdi 150

Re: Problème ralenti Golf 7 TDI 150 DSG

Message par matt456 »

Quand il est sur la position R tu fais la marche arrière il se met vers le bas et tu le règles pour bien voir la bordure par terre ensuite tu repasses en position normal et tu le règles normalement pour voir les véhicules derrière toi maintenant à chaque fois que tu feras une marche arrière pour faire un créneau et qu'il sera sur la position R le rétroviseur sabaissera vers le bas . Si tu ne veux pas cette séquence tu change de position le bouton
Micka33
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 469
Enregistré le : 01 août 2016, 19:07

Re: Problème ralenti Golf 7 TDI 150 DSG

Message par Micka33 »

Relaxmax a écrit : 10 juil. 2017, 22:16
La voiture n'etant plus garantie, est ce que VW va tout faire pour me facturer la recherche de panne ? Elle a 20000 kms...
Tout faire n'est pas forcément la bonne question à se poser, mais plutôt de savoir s'ils vont mettre en oeuvre ce qu'il faut pour te solutionner la panne... La recherche de panne est facturée (diag), il t'appartient de demander le coût afin de savoir où tu t'engages.
Parfois le diag est déduit du montant des réparations à entreprendre.
Relaxmax
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2017, 21:51
Voiture : Golf 7 Confortline TDI 150 DSG

Re: Problème ralenti Golf 7 TDI 150 DSG

Message par Relaxmax »

Bonjour,

Bien vu pour le rétro, c'est moi qui l'utilisais mal. Pb reglé. On avance'...
Répondre

Retourner vers « Les moteurs diesel TDi »