VW Golf VII essence (accélérations)

Caractéristiques, entretien et discussions
Répondre
Polo
Débutant
Débutant
Messages : 38
Enregistré le : 02 févr. 2013, 17:02

VW Golf VII essence (accélérations)

Message par Polo »

Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: Accelération golf 7 essence

Message par j-gui »

Sympa l'autobahn allemande pour envoyer du 200-220 pendant un bon moment sans abruti à 90 sur la file de gauche.
Par contre, le principe du 220 par temps pluie et brouillard... C'est limite
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
dbelscal
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Enregistré le : 20 déc. 2012, 09:24
Voiture : Golf VII 140 TSI
Localisation : Nord

Re: Accelération golf 7 essence

Message par dbelscal »

oui, franchement, je l'aurais fait "juste pour voir" ce qu'elle peut donner mais je serai resté bien dessous ensuite, 160-180 (sur autoroute allemande) me semble déjà bien suffisant , et comme je ne vais jamais en Allemagne, je ne prendrai pas le risque en France. Je me souviens avoir roulé à 225 avec une Opel Kadett GSI il y a très longtemps, avant de d'acheter ma GTI 2, je l'ai fait une fois, et quand on partait en Bretagne en GTI 1 ou 2, c'était 170 et c'était bien suffisant, mais c'était aussi une époque sans radar (ah oui, j'ai encore tous mes points en espérant que la 7 140 TSI ne me charme pas de trop ...)
Avatar du membre
Nonax
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 441
Enregistré le : 21 déc. 2012, 23:49
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH
Localisation : Paris 75007

VW Golf VII essence (accélérations)

Message par Nonax »

Très sympa cette petite vidéo.. :)
Ca me donne des idées ..
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

VW Golf VII essence (accélérations)

Message par j-gui »

goPro !!!!!!!!!!!
xD

faire du 100 en 6e... et baam rétrograde sauvage en 3e...puis pied au plancher pour sentir la carcasse de ta tuture souffrir ^^
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Répondre

Retourner vers « Les moteurs essence TSi »