Sièges sport ErgoActives cuir / tissu

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
Répondre
Avatar du membre
orionx31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 686
Enregistré le : 09 nov. 2013, 13:35
Voiture : Tesla Model 3 Long Range
Localisation : Ain 01

Re: sièges ergo actives

Message par orionx31 »

Salut à tous,

après 4 ans de bons et loyaux services, le mode massage déconne de temps en temps : lorsque le massage vient en fond de buttée, donc enfoncé à fond dans mon dos, de façon aléatoire il y a une vibration comme si un engrenage dérapait, qui dure 3 à 4 secondes, avant que ça de "désenfonce" de mon dos, ce qui rend le truc pas du tout relaxant. Ça peut le faire non stop pendant une semaine, et puis plus rien pendant 2 ou 3j. Impossible de dire si c'est lié à la température ou autre.

Est-ce quelqu'un sait comment est constitué le système de massage ?

J'aimerais éventuellement pouvoir reprogrammer les courses avec l'obd eleven, mais là peut-être que je rêve éveillé.

edit, une video du système :
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... b0P0LfZ4Bw

:Merci:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Sièges sport ErgoActives cuir / tissu

Message par titi73 »

Historiquement il n'y a qu'un membre sur le forum qui a eu un soucis, ça faisait du bruit : Stiff @ Sièges sport ErgoActives cuir / tissu
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
orionx31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 686
Enregistré le : 09 nov. 2013, 13:35
Voiture : Tesla Model 3 Long Range
Localisation : Ain 01

Re: Sièges sport ErgoActives cuir / tissu

Message par orionx31 »

Je te remercie. J'ai vu la vidéo, pour mon cas c'est pas bruyant, on dirait juste qu'il y a un téléphone en mode vibreur dans le dossier.
J'ai essayé de bouger les réglages lombaires (hors.massage) et j'arrive à faire vibrer en bout de course aussi. J'ai donc réglé un peu moins que à fond, et ça me l'a pas fait en mode massage une seule fois en 50km...je verrai comment ça évolue dans les prochains jours
Répondre

Retourner vers « L'intérieur de votre Golf 7, une question ? »