[Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

:coucou: Je me suis occupé de la R-line et ce n'était pas un luxe ! :pale:

Petit état des lieux avant d'attaquer.

Image

Image

Image

Image

Image


On passe aux choses sérieuses ! :Rouge:

Image

Image

Image

Image

Image


Quand tu peux faire le tour complet du véhicule sans déplacer le NHP. :D

Image


Ça redonne le moral ! :cheers:

Image

Image

Image

Image

Image
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
En ligne
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10880
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Pochon 74 »

Elle est superbe :jaime: mais pour combien de temps…euh non, d’heures! :clown:
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
pinguin
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4618
Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
Voiture : Golf 7 GTI TCR
Localisation : Essonne (91)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par pinguin »

Au moins tu sais que tu ne l'as pas fait pour rien ...
Par contre, avec le temps qu'on a et l'état des routes, en 1 semaine, la Polo que j'avais nettoyé la semaine dernière est encore plus sale qu'avant le lavage ...
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Golf24Carat »

@Jul01 :coucou:
Ça brille, bien pareil pour les étriers de frein aussi. :Top:
L’hiver ne permet pas de garder nos voitures propres très longtemps malheureusement. :(

Qu’en est il des peintures autonettoyantes qui avait été inventé il y a quelques années ?

Un exemple:
https://www.dailymotion.com/video/x1ri7zz
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par titi73 »

:Top: Julien, elle est toute belle, mais je n'arrive pas à comprendre comment tu peux la salir sans rouler :lol!:
La mienne n'est pas bien propre, j'ai travaillé hier et de toute façon il fait trop froid pour moi :roll:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

@Pochon 74 Au moins 24H ! :lol!:

Mais c'est avant tout pour le plaisir des yeux l'espace d'un instant et pour éviter de la voir dépérir au fil des mois. :pale:


@pinguin Le temps n'aide pas mais en prime il y a des travaux dans ma rue, ils ont fait des tranchés partout donc ça n'arrange rien. :(


@Golf24Carat Et oui malheureusement ça ne reste pas propre bien longtemps durant cette saison, ça donne un peu l'impression de mettre un coup d'épée dans l'eau en la nettoyant mais à la sortie ça vaut quand même la peine de s'y atteler et d'autant plus quand les routes sont salées...elles n'y aiment pas trop nos titines.

Je connaissais ce genre de revêtement auto nettoyant pour d'autres supports (vêtements, chaussures, métaux ect...) mais je n'avais jamais vu ça sur une carrosserie, c'est top ! :Top: Je serais heureux d'avoir ça sur la mienne ! : Mouhah:


@titi73 Moi c'est le contraire, j'ai une peinture auto salissante avec ma cire de protection ! :clown:
Plus sérieusement elle roule tous les jours et reste dehors depuis 1 mois, voilà l'explication du degré de saleté.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Nounou74 »

Quelle classe de pouvoir basculer du Gris Tungstène au Reflet d'argent aussi facilement ! :clown:
Avatar du membre
webjo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 354
Enregistré le : 09 sept. 2015, 20:29
Voiture : Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 FlexFuel
Localisation : Au pied du Mont Ventoux

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par webjo »

Trop belle :Top:
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6809
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par eyo »

Superbe Julien comme toujours.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Golf24Carat »

@Nounou74 :coucou:
Plutôt en 3 couleurs
Le Blanc Oryx également
Juste que c'est compliqué de conduite avec les vites de cette couleur. :lol!:

@Jul01 :coucou:
Oui c'est clair mais les stations de lavage feraient un peux la gueule si les constructeurs sortaient une peinture de ce type. :)
Mais j'adore l'idée faudra bien que cette peinture sorte vu les économies d'eau qu'il faut réaliser pour notre planète, surtout le jour où on sera rationné sur les consommations. :)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Nounou74 »

Nissan en avait fait une sur la Leaf de mémoire.
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

Nounou74 a écrit : 27 nov. 2022, 16:56
Quelle classe de pouvoir basculer du Gris Tungstène au Reflet d'argent aussi facilement ! :clown:
: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:


@webjo @eyo :Merci: :oops:


@Golf24Carat C'est certain que les stations auraient du soucis à se faire si ce type de revêtement se généralisait...au même titre que de nombreux métiers actuellement en surcis à cause des avancées technologiques. :tantpis

Maintenant qu'en est-il du coût, de la résistance/durée de vie...ça serait intéressant d'en savoir plus. :accord:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Kitsune
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 400
Enregistré le : 27 janv. 2020, 18:29
Voiture : Golf 7 GTI perf 245 dsg 07/2017
Localisation : 74 entre Annecy et Annemasse

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Kitsune »

Salut Julien,
Je suis en retard sur la lecture de ton sujet 😅
Mama ! Qu'elle est cline auto !
J'ai honte de l'état de la mienne à côté de la tienne 😭
Surtout depuis qu'elle a pris l'eau 🤬

J'ai une question en passant 🙂 j'ai fait une recherche dans ton sujet sans succès, où as-tu trouvé tes tapis 3D caoutchouc "moche" qui protège si bien 😁
:Merci:
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

:coucou: Thomas, tu la verrais maintenant elle brille beaucoup moins. :lol!:

Quand tu dis que la tienne a pris l'eau, tu as eu des infiltrations dans l'habitacle? :pale:

J'avais pris mes tapis caoutchouc sur Ebay si je me souviens bien, je vais essayer de les retrouver et je t'envoie le lien si je mets la main dessus. :Top:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

@Kitsune J'ai cherché un moment mais apparemment ils ne sont plus disponibles nulle part. :tantpis

Sinon il y a ceux-là qui s'en rapprochent énormément : https://www.ebay.fr/itm/254176328887?ha ... R-KAmcykYQ
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Kitsune
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 400
Enregistré le : 27 janv. 2020, 18:29
Voiture : Golf 7 GTI perf 245 dsg 07/2017
Localisation : 74 entre Annecy et Annemasse

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Kitsune »

Bonjour,
Yes ! Merci pour le lien des tapis caoutchouc ! :welcom:
Je pense m'offir des MTM pour les beaux jours 😎 j'ai bientôt un trou au niveau du talon !

Oui, infiltrations au niveau des évents qui communiquent entre le coffre et derrière le parechoc... Un manque d'éfficacité du joint d'étanchéité caoutchouc de celui-ci.
Je pense que toutes ont le problème sans forcement qu'il se déclare... selon si la voiture est stationné à l'abri ou non :tantpis
Je vais en parler en plus ample détails dans mon topic et dans le sujet "Eau dans le coffre"
Bone journée !
En ligne
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10880
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Pochon 74 »

:coucou: Ju
L'ami québecois valide Shine et Hendlex, c'est bon, je retrouve une certaine crédibilité dans le choix de mes produits? :clown: :tongue: :lol!:

Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
Pantxoa
Membre actif
Membre actif
Messages : 124
Enregistré le : 06 déc. 2022, 20:14
Voiture : Golf 7 Gtd
Localisation : 40 Landes

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Pantxoa »

Je viens de lire les 182 pages (je suis en vacances et il pleuvait aujourd’hui 😂), tu as une superbe Golf , félicitations.
Tu m’as donné pas mal d’idées pour la mienne et ce fut un régal de voir l’évolution de la tienne au fur et à mesure des pages.
Maintenant je suis à jour 😅 au plaisir de te lire dans tes futures publications
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

@Kitsune :coucou: Thomas,
De rien pour le lien, mais je ne saurais dire si la qualité est équivalente aux miens (qui tienne bien pour l'instant).
En revanche tu peux y aller les yeux fermés avec les MTM. :accord: Si jamais tu peux leur demander de broder le logo d'origine GTI, ils ont la matrice et il suffit leur faire la demande par mail. :Top:

J'espère que tu régleras ce problème d'infiltration sans difficulté, je vais suivre la suite attentivement des fois que j'y serai un jour confronté. :roll:


@Pochon 74 :coucou: Yo,
Désolé j'ai changé de gourou depuis pas mal de temps ! :lol!: Mais je regarde toujours ses vidéos avec plaisir, il reste celui qui m'a motivé à m'y mettre et il y a toujours du bon à prendre. :accord:

Je n'ai aucun à priori avec Hendlex...concernant la communication faite autours de Shine c'est une autre histoire, je ne change pas d'avis au sujet de leur "décapant" jantes que certains influenceurs vantent comme le produit miracle à leur communauté sans les mettre en garde...un homme averti en vaut deux comme on dit. :tantpis
C'est sûrement bien pour un pro d'avoir ça dans son arsenal pour de la grosse réno en dernier recours, là où les autres produits montreront leurs limites, mais pour nous qui prenons soin de nos belles pas besoin d'aussi costaud pour de l'entretien courant. :NonNon: Mais si on sait à quoi s'attendre et que l'utilisation est justifiée, pourquoi pas.
Sinon certains produits de la gamme sont très certainement intéressants, mais la com' faite autour de cette marque ne me donne même pas envie de tester...sûrement à tord, mais je préfère miser sur les valeurs sûres approuvées par les passionnés de mon forum.


@Pantxoa Merci du compliment, ça fait plaisir ! :oops:
Content de voir que mon sujet suscite toujours un peu d'intérêt malgré le temps qui passe, merci d'avoir pris le temps de lire l'intégralité de mon sujet. :)

Au plaisir d'échanger sur le forum, en espérant que tu ne présenteras ta Golf et ses futures modifications sur un sujet dédié. :Faim:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

:coucou: Un dernier lavage pour bien finir l'année et commencer la nouvelle dans de bonnes conditions. :)

Bon réveillon à toutes et tous ! :Alcooliques:

Image

Image
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »