[Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5886
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf 7 1.4 TSI 150 Cup - R-Line

Message par Jul01 »

Aujourd'hui petite séance de nettoyage comme prévue :

Image

Image


Ça prend du temps mais je suis content du résultat! :D

Image

Petit cirage des pneus au passage, par contre la moindre projection d'eau laisse un voile de rouille sur les disques. :shock: Quelques freinages pour parfaire la finition!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Jul01 le 23 juil. 2019, 00:26, modifié 7 fois.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10931
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: [Jul01] Golf 7 1.4 TSI 150 Cup - R-Line

Message par Pochon 74 »

:jaime: :jaime: :jaime:
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3801
Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: [Jul01] Golf 7 1.4 TSI 150 Cup - R-Line

Message par Benn »

Merci :Top:

Je le voulais ce pack R-Line int./ext. Il transforme la Golf je trouve. :jaime:
Beaucoup de nos amis belges ont ce pack. Il est plus accessible chez eux que chez nous.

Argh... Faut que j'aille à la station pour le lavage moi ! :D
Avatar du membre
Fr87
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 962
Enregistré le : 23 nov. 2014, 08:21
Voiture : AUDI A4 Avant B9 S-line TFSI 190
Localisation : 74 Haute-Savoie

Re: [Jul01] Golf 7 1.4 TSI 150 Cup - R-Line

Message par Fr87 »

Ta R-line est magnifique! :jaime: :jaime:
J'aime beaucoup ce pack avec le Reflet d'argent!

Beau travail pour le nettoyage :Top:
Avatar du membre
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5185
Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:55
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Re: [Jul01] Golf 7 1.4 TSI 150 Cup - R-Line

Message par kw9 »

Vraiment magnifique. 8)
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5886
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf 7 1.4 TSI 150 Cup - R-Line

Message par Jul01 »

:Merci: à vous les gars!

@Benn Tu dis que le pack R-Line est plus accessible en Belgique, c'est-à-dire qu'il est moins chère je suppose?

J'aurai bien aimé qu'elle soit équipée en R-Line aussi pour l’intérieur, mais on ne peut pas tout avoir!
J'ai effectué mes recherches durant 6 mois avant de me décider, mais je n'ai pas trouvé de golf full R-Line qui rentrait dans mon budget :( Tant pis, je trouve quand même la sellerie Cup sympa! Et puis je l'ai eue à un super tarif.

Le plus dur pour moi aura été de franchir le cap car la distance ( Ampfig à une heure de Munich) et le fait que ce soit à l'étranger ne facilite pas les choses! On n'est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise donc j 'étais un peu anxieux au début! :pale:
Après de nombreux échanges par mail avec le responsable des ventes de cette concession VW, j'ai finalement décider de leurs faire confiance. Celui-ci m'a transmis la facture et un RIB pour l'acompte à verser de 20% mais j'ai viré la quasi totalité afin de ne pas avoir de grosse liquidité pendant le voyage. J'ai appelé ma compagnie d'assurance la veille du départ (donc un samedi) pour leur communiquer le numéro de série et la faire assurer en tous risques! C'était désormais soit le bonheur ou peut-être la déception qui m'attendait mais il fallait rester optimiste!

Et puis il y avait les barrières de la langue (j'ai un niveau en Anglais plus qu'approximatif :oops: et le Deutsch n'en parlons même pas! Heureusement que mon père se débrouille en Allemand sinon je crois que je me serai contenté d'un modèle moins sympa vendu en France, merci Papa de m'avoir accompagné! :Top: ) et toute l'organisation en amont pour s'y rendre :
Vol Genève/Bruxelles et Bruxelles/Munich le dimanche, location d'une voiture à l'aéroport pour se rendre à l'hôtel (toujours à Munich) et pour le trajet du lendemain. Lundi matin départ 8h00 pour la concession , 9h00 arrivée sur place un peu stressé et là je tombe nez à nez avec la belle :jaime: :jaime: :jaime: Je suis comme un gosse :bounce: et la Golf est parfaitement conforme a l'annonce, impeccable! On fait le tour du propriétaire avec le vendeur, le moteur est rutilant puis je monte dans la voiture et je sent cette odeur de neuf qui me rassure encore plus. L'essai a fini par faire disparaître toutes les craintes que j'avais en partant...ouf! :D
Une fois tous les papiers et clés en main, il a fallu faire les plaques provisoires à la KFZ-Zulassungstelle ( 5km du garage). Ensuite retour à l'aéroport (chacun dans un véhicule) aux alentours de 13h00 pour rendre la voiture de location et manger un morceau.
Départ de Munich à 15h00 et retour en France d'une traite sans pouvoir traverser la Suisse à cause des plaques provisoires, donc gros détour par l'Alsace :evil: Mais bon en compensation, petit test sur l'autobahn obligatoire! :Rouge: J'ai pris un panard intersidéral sur le trajet!! Sur le moment ça fait un peu bizarre la transition entre la clio phase 1 1.2 RN et la G7. : Mouhah:
Arrivée au bercail sans encombre vers 2h00 du matin, on a bien besoin de repos après toutes ces émotions! Le lendemain direction le bureau des impôts pour s’acquitter du quitus fiscal (Achat effectué hors taxe, et paiement de la TVA en France soit +1% par rapport à la TVA allemande et donc du montant global) puis dans la foulée sous-préfecture avec tous les documents pour faire la carte grise. Victoire!!!

Elle s'est faite désirer et le bonheur n'en fut que plus intense...ma première Golf et ma première voiture "plaisir", bref c'est le pied! En tout cas, cela aura été un sacré périple que je ne suis pas près d'oublier! :accord:
Modifié en dernier par Jul01 le 25 mai 2017, 02:49, modifié 1 fois.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3801
Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: [Jul01] Golf 7 1.4 TSI 150 Cup - R-Line

Message par Benn »

Je crois qu'il y a moins de contrainte avec la compatibilité des options et/ou on m'avait dit que ça leur revenait moins cher que de prendre des éditions limitées genre Cup/Lounge.

Rien qu'à la lecture de ton aventure, on est découragé ! Je rigole. ;)
Ce sont des démarches pénibles et qui te prennent un certain temps mais financièrement tu t'y retrouves donc bon..
Il faut simplement ne pas changer de voiture tous les ans. :D
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5886
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf 7 1.4 TSI 150 Cup - R-Line

Message par Jul01 »

C'est clair qu'il faut être motivé! Pour commencer j'aurai dû prendre Allemand en LV1, cela m'aurait facilité les choses! : Mouhah:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3801
Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: [Jul01] Golf 7 1.4 TSI 150 Cup - R-Line

Message par Benn »

Haha ils devraient nous vanter l'allemand rien qu'avec ça ! :lol!:
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5886
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf 7 1.4 TSI 150 Cup - R-Line

Message par Jul01 »

:coucou: la communauté! Je suis en réflexion pour changer plus tard mes jantes Dijon hiver car je trouve qu'elle manquent cruellement de déport, et c'est vraiment flagrant à l'arrière depuis le rabaissement. Beurk!! :pig:
Je souhaite cependant conserver les pneumatiques en 205/50/17 donc je cherche un modèle un peu plus large avec un ET un peu plus faible pour remédier à cela. J'ai vu ces jantes oem VW, il s'agit du modèle Helix anthracite (7Jx17 ET43) prévu initialement pour New Beetle et Eos. Je pense qu'elles iraient bien sur ma belle et je gagnerai presque 2cm de déport! :cheers: Qu'en pensez-vous?

Image

Image

Autrement il y a aussi les Salvador pour Passat en 7Jx17 ET40 mais je ne crois pas qu'elles soient proposés en seconde monte pour la France. Je vais regarder aussi du côté des fabricants de jantes car elles ne sont tout de même pas données :roll: Mais si mes finances me le permettent par la suite, je partirai sur de l'oem question qualité et adapatibilité.
Si vous avez une idée sympa n'hésitez-pas, je suis preneur! :Merci:
Modifié en dernier par Jul01 le 23 juil. 2019, 00:27, modifié 2 fois.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5185
Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:55
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Re: [Jul01] Golf 7 1.4 TSI 150 Cup - R-Line

Message par kw9 »

Perso, j'aime vraiment beaucoup. :bounce:
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
frankygolf91
Membre actif
Membre actif
Messages : 62
Enregistré le : 29 nov. 2015, 15:02
Voiture : golf 7 tsi 150 dsg blanc pur

Re: [Jul01] Golf 7 1.4 TSI 150 Cup - R-Line

Message par frankygolf91 »

Jul01 a écrit : 23 mai 2017, 20:44
Aujourd'hui petite séance d'entretien comme prévue :
Image
Image

Ça prend du temps mais je suis content du résultat!
Image

Petit cirage des pneus au passage, par contre la moindre projection d'eau laisse un voile de rouille sur les disques. :shock: Quelques freinages pour parfaire la finition!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
produits alchimy 7 je valide !!!! j'utilise moi aussi les produits de chez eux depuis longtemps ;)

Image
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5886
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf 7 1.4 TSI 150 Cup - R-Line

Message par Jul01 »

:Merci: pour ton avis Samuel! :D Cela me conforte dans mon choix, je vais demander à ma concession VW si ils n'en ont pas une sur place à tout hasard.

@franckygolf91 Je n'ai que les sceaux Alchimy 7, pour ma part j'utilise des produits d'entretien Valet Pro, Meguiar's et Chemical Guys. ;)
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5886
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf 7 1.4 TSI 150 Cup - R-Line

Message par Jul01 »

Aujourd'hui petite modif très discrète :) Cela faisait un petit moment que je cherchais un étui à vignette sans aucune inscription, et je l'ai enfin trouvé et en plus en noir! Perso, j'aime beaucoup :cheers:
Image
Modifié en dernier par Jul01 le 02 févr. 2018, 22:34, modifié 2 fois.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
petitpimousse
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Enregistré le : 01 avr. 2016, 22:11
Voiture : golf 7 carat TSI 140 DSG7 R Line Blanc P
Localisation : pontault combault

Re: [Jul01] Golf 7 1.4 TSI 150 Cup - R-Line

Message par petitpimousse »

Pas mal, et tu as trouvé ça où
Avatar du membre
Niño972
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2015, 20:49
Voiture : Golf 7 TSI 140 Carat

Re: [Jul01] Golf 7 1.4 TSI 150 Cup - R-Line

Message par Niño972 »

Ca peut t'intéresser : je connais quelqu'un qui vends des jantes salvador montées en Bridgestone à 850€.
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro
La Niña
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5886
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf 7 1.4 TSI 150 Cup - R-Line

Message par Jul01 »

@ petitpimousse, je l'ai commandé chez Sticker's Auto Retro mais j'ai dû le retoucher car ils ne proposent que des étuis personnalisés, donc il y a forcément un gros logo sur le dessus. J'ai pris la version Polo 1, deux coups de cutter et le tour est joué! C'est le système D mais j'ai pas trouvé mieux.

Image

J'ai aussi anticipé en prenant la version double, je pense virer le logo Volkswagen sur celui-ci...à voir! :scratch:

Image

@ Niño Est-ce que ceux-sont des Salvador de Passat car celles prévues pour la G7 ne procurent pas un déport suffisant par rapport au visuel que je recherche (quasiment 1cm d'écart).
Modifié en dernier par Jul01 le 23 juil. 2019, 00:31, modifié 2 fois.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
petitpimousse
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Enregistré le : 01 avr. 2016, 22:11
Voiture : golf 7 carat TSI 140 DSG7 R Line Blanc P
Localisation : pontault combault

Re: [Jul01] Golf 7 1.4 TSI 150 Cup - R-Line

Message par petitpimousse »

Merci Jul je vais me pencher là dessus
Avatar du membre
Niño972
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2015, 20:49
Voiture : Golf 7 TSI 140 Carat

Re: [Jul01] Golf 7 1.4 TSI 150 Cup - R-Line

Message par Niño972 »

Ouais en effet ce sont des Salvador de Golf 7 avec ce déport horrible. Le pb est le meme sur les Dijon. J'ignorais qu'un modèle similaire existait pour Passat. Je vais creuser ca. :study:
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro
La Niña
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5886
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf 7 1.4 TSI 150 Cup - R-Line

Message par Jul01 »

Je te mets le lien pour les infos :
https://shops.volkswagen.com/de_DE/web/ ... 97d-z49-14
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »