Bonjour
Hier midi, j'ai laissé normalement ma G7 sur la parking de la résidence, après avoir récupéré qq affaires dans mon coffre et l'avoir refermé normalement, comme d'habitude.
Ce matin, en refermant le coffre après avoir mis un carton de bouteilles vides dedans, je me rends compte que je ne peux pas le fermer, comme si qqchose bloquait. Et en tirant sur le logo VW pour l'ouvrir (même si en fait il n'y en avait pas besoin vu qu'il était déjà déverrouillé, bruit de moteur de la serrure).
Par contre, j'avoue que je n'ai pas fait gaffe si le coffre était déjà déverrouillé quand je l'ai ouvert pour mettre le carton dedans.
Donc question double : c'est le moteur de la serrure qui est HS ? on m'aurait forcé mon coffre entre hier midi et ce matin ? ça m'étonnerait vu que rien n'a disparu dedans (faut dire qu'il n'y avait rien de grande valeur, à part un pack d'eau, un testeur de pression de pneu et un bidon d'huile ^^), quoi que, j'ai déjà trouvé plusieurs fois le weekend le portail de la résidence légèrement ouvert, en mode sécurité, donc obligé d'attendre pour qu'il accepte l'ordre de la télécommande de se réouvrir ... pour info je suis dans une résidence hôtelière où il y a pas mal de passage ...
Petite remarque, quand j'avais le coffre grand ouvert, j'ai regardé la serrure, en fait je peux bouger le loquet moi-même avec le doigt ... il ne devrait pas être bloqué par le moteur qui lui dit de bouger quand on veut ouvrir/fermer ? là en gros le loquet est libre ...
Bon, j'ai récupéré tout ce que j'avais d'important dans la voiture, et je l'ai collée en marche arrière contre la haie, donc elle devrait être tranquille jusqu'à demain matin, j'appellerai VW pour faire réparer ça rapidement ...
Merci pour vos idées
Edit > même problème sur le forum passat :
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 ... erme-plus/
Ca passe pas en garantie, ce genre de problème ?