Bonjour à tous,
J'ai acheté une Golf 7 il y a environ 1 mois. La voiture appartenait à un retraitée, très bien entretenu et tout le tralala que de l'autoroute apparemment et en plus le prix était bon (10 500€). Je l'ai donc acheté à 137 116 Km et la je viens juste de dépasser les 139 000 et j'ai quelques problèmes.
Cette après-midi je devais faire une petite bricole en ville. Je me suis dit "tiens, à mon avis, a force de laisser le stop&start à chaque arrêt je vais finir par tuer le démarreur" je l'ai donc désactivée. Je me gare, et je retire le pied de l'embrayage, puis j'entends ce bruit :
https://www.youtube.com/watch?v=kq-AOfJZSwA
(ce n'est pas ma voiture, mais j'ai trouvé quelqu’un avec le même bruit, sauf que moi il n'est pas aussi fort)
D'après les commentaires c'est la butée ?
Ensuite, j'ai remarqué que j'avais aussi ce bruit au niveau du moteur :
https://www.youtube.com/watch?v=gUdX5dfGPqE
(ce n'est pas ma voiture, mais j'ai trouvé quelqu’un avec le même bruit)
Vous savez d'où ça vient ?
Aussi, je me demandais si je peux faire un recours envers le vendeur pour vice caché, parce que j'ai fait moins de 2 000 km, avec pratiquement que de l'autoroute et j'ai déjà ces problèmes.
Merci par avance pour votre aide. Je commence déjà à déprimer :'(
GOLF 7 1.6 TDI 105 - Problèmes :'(
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Re: GOLF 7 1.6 TDI 105 - Problèmes :'(
Moi je dirais dans un premier temps va dans un garage Volkswagen et tu leur montre tes bruits et du demande un devis.
Tu auras déjà une 1ere idée.
Puis en fonction de la réponse il faudrait faire expertiser le véhicule, qui eux pourrons te dire si vice caché ou pas.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
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Re: GOLF 7 1.6 TDI 105 - Problèmes :'(
Je dirai pas de problème sur le bruit...
Il faudra me prouver que le stops&start est vraiment utile...à part taper dans les démarreurs et les batteries dans le temps..pour quelques gouttes peut être économisées..
Faut désactiver ce truc inutile !!!
Tu n'auras pas de réponse fiable sur un forum sur un bruit à l'appréciation de chacun.. avec le son sur internet..
Seul un vrai pro sérieux sur place, en écoutant ton moteur pourra te répondre..
Mais ça me paraît pas mal..bon...
Les stops&start ralentissent la mise en température optimale des moteurs..elle est belle la vie...
Il faudra me prouver que le stops&start est vraiment utile...à part taper dans les démarreurs et les batteries dans le temps..pour quelques gouttes peut être économisées..
Faut désactiver ce truc inutile !!!
Tu n'auras pas de réponse fiable sur un forum sur un bruit à l'appréciation de chacun.. avec le son sur internet..
Seul un vrai pro sérieux sur place, en écoutant ton moteur pourra te répondre..
Mais ça me paraît pas mal..bon...
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Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
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Re: GOLF 7 1.6 TDI 105 - Problèmes :'(
J'espère que c'est rien, parce que ça va être une galère pour prouver le vice caché .
Je viens de regarder un peu sur internet, cela peut être la boite de vitesse...Et la avec ce lundi férié, je pourrais pas avoir d'infos avant mardi. Je vais pas arriver à dormir ça me fait grave ch**r
Je viens de regarder un peu sur internet, cela peut être la boite de vitesse...Et la avec ce lundi férié, je pourrais pas avoir d'infos avant mardi. Je vais pas arriver à dormir ça me fait grave ch**r
- Cool77
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Re: GOLF 7 1.6 TDI 105 - Problèmes :'(
Tu nous fais écouter le moteur et tu parles de BV, bon certes elle n'est pas loin au niveau du bruit..ta BV.. mais non.
Oublie internet, un vrai mécano t'apportera la bonne réponse et personne d'autre, tu nous diras, bon courage.
Cool77 ne détecte pas de mauvais bruit.
Oublie internet, un vrai mécano t'apportera la bonne réponse et personne d'autre, tu nous diras, bon courage.
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Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
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Re: GOLF 7 1.6 TDI 105 - Problèmes :'(
Normal,le bruit d'embrayage,lorsque tu embrayes à vide,c'est le roulement/buté que l'on entend plus ou moins selon certaines voitures.
Rien d'anormale
En débrayant,le roulement/buté est en appuie sur le diaphragme de la structure d'embrayage.
En embrayant,ce roulement/buté est alors libre sur son axe,et l'on l'entend ainsi par ses "billes".
Pour le bruit moteur,je ne peux rien affirmer,à voir de plus près par le CC.
Rien d'anormale
En débrayant,le roulement/buté est en appuie sur le diaphragme de la structure d'embrayage.
En embrayant,ce roulement/buté est alors libre sur son axe,et l'on l'entend ainsi par ses "billes".
Pour le bruit moteur,je ne peux rien affirmer,à voir de plus près par le CC.
[Speed4] Leon III 1.2 TSI 110 I-TECH ! 110ch I-TECH