Voisci donc les caratéristiques de ma future Golf:
Golf VII phase 2 Carat 1.5 TSI ACT 150 DSG7.
Options :
Extensions de garantie + 3 ans,
et c'est tout.
Couleurs :
Extérieure : Blanc pur
Intérieure : Noir.
Commandée la semaine dernière, la livraison est prévue entre début avril et début mai.

Elle vient en remplacement de mon Eos 1.4 TSI 160 BVM Blanc candy de 2008.
Rouler cheveux au vent ( enfin le peu qui me reste!

Et puis le toit rétractable marque des signes de fatigue depuis quelques mois, jusqu'à être totalement inutilisable depusi quelques semaines.
Mais j'aurai un gros pincement au coeur de la laisser, le toit retractable avec toit ouvrant est vraiment utilisable en toute saisons à partir du moment où il ne pleut pas. J'ai régulièrement roulé en plein hiver, même par temps de gel. Et le moteur 1.4 TSI compresseur et turbo: un mariage vraiment plaisant à toutes les plages d'utilisation.
Pour la Golf, je n'ai pas pris d'option ormis l'extension de garantie.
Je regrette quand même que la Carat phase 2 soit livrée en roues de 16" alors que la précédente version était en 17". L'Eos était en 17" et suspensions sport, mon ancienne Passat également, et ma Passat actuelle est en 18" avec le DCC. Je verrai bien à l'usage au volant de la G7. Peut-être que j'opterai pour de 17 ou 18".
Pas d'autres modifications de prévue sauf les embouts d'échappement Yéti (que j'ai également posé sur la Passat grâce à vous

Voilà c'est tout ce que je peux dire pour le moment.
Je patiente en épluchant les pages de ce sympatique forum.