Page 1 sur 1

[Greg607] Présentation / sign assist

Publié : 13 janv. 2017, 19:12
par Greg607
Greg607 - Salut !
---------------------------------------
Pseudo : Greg607
Prénom : Gregory
Age : 28 ans

Région / Département : Ile de France / PARIS

Anciens véhicules possédés :
Renault megane 3 110ch coupé finition privilège
Seat ibiza

Bonjour à tous ! :D Je m'appelle Greg j'ai 28 ans et depuis peu je suis vos messages car je viens de commander ma première golf ! Pour info c'est une Golf 7 0km de décembre 2016 DSG7 TSI 125 ch achetée par un mandataire auto, importée de Pologne, et qui correspond à une CARAT française suréquipée (avec en plus de toutes des options de bases des carats : feu arrière à LED, siège ergo active chauffant et massant, jante 17' dijon, palettes au volant, roue de secours 16', peinture métallisée, ordinateur de bord couleur multifonctions, alarme, extension de garantie de 2 ans) mais malheureusement sans les rétroviseurs rabattables électriquement.

Je reçois la voiture le 21/01 et je suis assez impatient ! :bounce:

D'ici là j'ai une question à vous poser si vous le voulez bien ! Sur ma golf je vais avoir le front assist et l'ACC, malheureusement il n'y avait dans le pack aucune option me permettant de disposer de la camera derrière le rétroviseur (lane assist, sign assist, light assist) et je ne pouvais pas rajouter d'option. Je sais que certaine voiture d'import bénéficie de cette caméra par défaut même sans avoir les options activées dans la voiture.

Ma question : pensez-vous que ma golf importée de pologne (équivalent à une carat suréquipée) pourrait malgré tout avoir cette caméra d'installée :?:

En vous remerciant pour vos réponses :)

Re: [Greg607] Présentation / sign assist

Publié : 13 janv. 2017, 20:18
par titi73
G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII


:coucou: et :Bienvenue:

Re: [Greg607] Présentation / sign assist

Publié : 13 janv. 2017, 20:35
par Pochon 74
:Bienvenue: à toi! :coucou:

Re: Présentation / sign assist

Publié : 13 janv. 2017, 21:20
par Greg607
Bonsoir lulupsg1978 et merci de ta réponse rapide.
Effectivement il est difficile de savoir si cette option sera présente, l'équipement des véhicules importés variant tellement d'un pays à l'autre ! :roll:
J'ai déjà essayé de regarder sur le configurateur Volkswagen de Pologne mais deux problèmes apparaissent : le premier c'est que le configurateur ne propose que la nouvelle golf 2017 et le deuxième c'est que même si on sélectionne l'option nécessitant la caméra (lane,sign assist) la caméra n'apparaît pas pour autant sur le véhicule.
Bref c'est une galère

Merci de ton aide en tout cas :D

Merci à tous les autres pour vos messages de bienvenue :D

Re: [Greg607] Présentation / sign assist

Publié : 13 janv. 2017, 23:47
par Greg607
Le mandataire c'est aramis
J'ai la liste mais comme il n'y a pas d'option associé à la caméra (lane, sign assist) impossible de savoir si la caméra sera présente comme certain modèle étrangé pré équipé mais sans l'option dans le système :(

Re: [Greg607] Présentation / sign assist

Publié : 14 janv. 2017, 12:57
par timor
il aura sa réponse avant, tu passes par un prestataire de service, il doit te dire ce qu'il y a ou non.
C'est pas comme si tu donnais 20-30K euro.... ah bah si....

Re: [Greg607] Présentation / sign assist

Publié : 14 janv. 2017, 15:59
par Vanquish
:coucou: et :Bienvenue: à toi Grégory

Traffic jam assist

Publié : 15 mars 2017, 21:45
par Greg607
Bonsoir à tous, :D :D

J'écris ce post car j'ai une question concernant le traffic jam assist...

Voici ma question :
Pour les Golfs 7 possédant le pack drive assist 2 classique (donc pas le premium) y a t-il un moyen d'activer le traffic jam assist présent dans le pack premium ? (vcds, OBDeleven,...)
Je crois qu'il n'y a pas besoin de capteurs supplémentaires en plus de la caméra frontale (lane assist) et du capteur pare-choc (acc). Il faudrait juste (apparement) que le lane assist fonctionne sous 60 km/h...


Merci de vos réponse ! :)

Bonne soirée