[phil16] golf 7 match 1.4 tsi 150 - ct refusé fuite à l'échappement

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Avatar du membre
thx-2
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Enregistré le : 11 oct. 2015, 05:36
Voiture : Golf7 SW Lounge TSI 125CV GrisTungstène

Re: [phil16] golf 7 match 1.4 tsi 150 arrivée en cc

Message par thx-2 »

Sauf erreur de ma par il te faut faire activer la commande vocal de la voiture ou si non activé Androïde Auto ou Carplay et la tu pourra seulement dictée tes SMS oralement.
Golf VII SW Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
Gris tungstène, bi-xénon, toit panoramique, ODB couleur, Garantie 5 ans
phil16
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 29 déc. 2016, 19:55
Voiture : G7 match 1.4 tsi 150
Localisation : 16600

Re: [phil16] golf 7 match 1.4 tsi 150 arrivée en cc

Message par phil16 »

pour le moment je n'en suis pas à la commande vocale :coucou: je commence tout juste à maîtriser deezer sous android auto ainsi que la navigation dans la carte sd pour les mp3. ma carte sd est une micro sd de 2Go issue d'un vieux portable avec un adaptateur sd/micro sd, rapide et efficace pour dépanner

désolé de ne pas avoir posté plutôt mais pas mal de chose à faire dernièrement

bientôt je vais passer la barre des 700km de bonheur. le moteur est souple et agréable, pour le moment je ne dépasse pas les 3000tr/min et pas besoin d'appuyer fort pour rouler à une vitesse raisonnable. c'était le but recherché :Top:
à 500km j'ai fais une toute petite accélération jusqu'à 130 et 3200trmin, puis revenu à 110 rapidement. vraiment surprenant ce petit moteur, une fois reprog après la garantie ca devrais être encore plus sympa 8)

en ce moment il pleut et la voiture est "un peut" sale. mais dés que le beau temps revient je fait les photos :Top:
Avatar du membre
ensangetor
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Enregistré le : 22 oct. 2016, 20:00
Localisation : Perpinyà

Re: [phil16] golf 7 match 1.4 tsi 150 arrivée en cc

Message par ensangetor »

Hello Phil !

Je suis aussi surpris par ce moteur, je suis en 125 mais en se libérant je trouve un peu plus de couple à très bas régime (ex: reprise en 6 sur voie rapide), ce n'est pas phénoménal mais c'est confortable. La conso est très raisonnable et ce n'est pas un veau. Je commence à titiller très ponctuellement les 5ktrmins et c'est vraiment sympa :Rouge:

Fais nous quelques photos quand le soleil reviendra !

:vroum:
Mon ex Golf 7 125 TSi Noir Intense !
phil16
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 29 déc. 2016, 19:55
Voiture : G7 match 1.4 tsi 150
Localisation : 16600

Re: [phil16] golf 7 match 1.4 tsi 150 arrivée en cc

Message par phil16 »

pas de soucis pour les photos, ce week-end j'en fais plein :Top:

ce soir j'ai été chercher un porte moto pour ce week-end. pour ça le système rétractable est top!
sauf qu'au moment de me brancher sur la prise de l'attelage quelle ne fut pas ma surprise d'y trouver une prise 13 broches alors que la remorque c'est une prise 7 broches! et bien évidemment pas d'adaptateur dans le coffre :shock:
je suis passé chez le cc demander des explications, et là le gars me dit que c'est normal et que l'adaptateur est payant :shock:
une voiture de ce prix avec le prix de l'attelage en première monte c'est du foutage de gueule! :roll:
j'y retourne demain car j'y suis passer trop tard et le services pièces détachées était fermé, par contre je ne leur fournirait pas les boules quies (35km sans feux de remorque tout de même, heureusement que je n'ai pas croisé les bleus)
phil16
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 29 déc. 2016, 19:55
Voiture : G7 match 1.4 tsi 150
Localisation : 16600

Re: [phil16] golf 7 match 1.4 tsi 150 arrivée en cc

Message par phil16 »

finalement je n'ai pas eu l'occasion de faire pleins de photos ce week-end :oops:
la seule journée où il à fait beau était le samedi, et le samedi je n'ai pas roulé en voiture mais avec une drôle de bestiole...
vous me direz avec ce qu'on avait bu la veille avec les copains valait mieux pas que je touche à la titine :Alcooliques:

du coup je n'ai fait que deux photos le dimanche soir avant de partir d'Andernos les bains

Image

il faut dire que je suis agréablement surpris par le comportement routier de cette golf avec un porte moto, tout simplement irréprochable
en fait on dirait qu'il n'y a aucune charge derrière, du coup on l'oubli assez facilement. il faut juste se rappeler qu'elle est bien présente si on souhaite doubler :Top:
pour ce qui est du confort à proprement parlé là aussi c'est assez impressionnant! c'est la première fois que je roule et que non seulement je ne suis pas fatigué mais reposé :shock: :D

et enfin THE photo, la première étape d'une golf :cheers:

Image

ne faites pas attention au triangle, c'est juste un défaut électrique sur la prise du porte moto ;)

je vous met une dernière photo, c'est avec cette chose que j'ai roulé ce week-end
je vous laisse imaginer la tronche des gens que j'ai croisé sur la route, une golf neuve avec ça derrière :lol!:

Image

c'est une bg43 motobecane, transmission à galet comme le solex mais sur la roue arrière. roule parfaitement depuis 2012 partout en France... et même en Suisse...

voilà, dés que le soleil revient je vous ferez d'autres photos :coucou:
Avatar du membre
ensangetor
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Enregistré le : 22 oct. 2016, 20:00
Localisation : Perpinyà

Re: [phil16] golf 7 match 1.4 tsi 150 - photos du week-end

Message par ensangetor »

Hello Phil !

Je trouve aussi qu'il y a une bonne prise des sièges au niveau du dos, et c'est top pour les longs trajets.

Elle n'a pas bougé la Citrouille :jaime: :jaime:
Mon ex Golf 7 125 TSi Noir Intense !
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41551
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [phil16] golf 7 match 1.4 tsi 150 - photos du week-end

Message par titi73 »

:coucou: andernos ça me parle ... c'est bien dans le 33 ?
Belle photo quand même.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Baggy76
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 273
Enregistré le : 30 oct. 2016, 09:50
Voiture : T-Roc TSI 190 cv Carat Exclusive, DSG
Localisation : 76 entre Etretat et Saint Valéry en Caux

Re: [phil16] golf 7 match 1.4 tsi 150 - photos du week-end

Message par Baggy76 »

Bonsoir Phil16
Jolies photos !
Mais celle prise à 90 kms/h à 600 mètres d'un rond point, rhooooo, j'aurai pas osé :shock:
T-Roc TSI 190 cv 4 Motion, Carat Exclusive, noir nacré.
phil16
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 29 déc. 2016, 19:55
Voiture : G7 match 1.4 tsi 150
Localisation : 16600

Re: [phil16] golf 7 match 1.4 tsi 150 - photos du week-end

Message par phil16 »

vrai que j'étais dans une série de rond point et cela m'a bien stressé pour faire la photo. en plus je n'avais pas l'impression d'être à 90 mais à 70... l'essentiel était d'immortaliser ce moment magique :coucou:

bon un peut plus de 1250km et je n'ai pas encore dépassé les 3600tr/min :scratch: je crois que je vais attendre les 1500km :accord:
Avatar du membre
ensangetor
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Enregistré le : 22 oct. 2016, 20:00
Localisation : Perpinyà

Re: [phil16] golf 7 match 1.4 tsi 150 - photos du week-end

Message par ensangetor »

Hello Phil,

De mon côté j'ai attendu les 2000 pour passer les 4ktours/mins et les 3000 pour titiller les 5ktours/mins et tout va bien :bounce:
Mon ex Golf 7 125 TSi Noir Intense !
iPapy
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Enregistré le : 08 mars 2015, 16:06
Voiture : Golf GTE Blanc Pure

Re: [phil16] golf 7 match 1.4 tsi 150 - photos du week-end

Message par iPapy »

Me concernant elle a à peine passé les 100 km mais comme sur mon ancien TSI 105 mon concessionnaire m'a dit qu'il n'y avait pas de rodage... Il a rit quand je lui ai posé la question !
GOLF VII GTE 2020
JA 18’ Sevilla - Blanc Pure - Full Leds directionnels...]
Avatar du membre
ensangetor
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Enregistré le : 22 oct. 2016, 20:00
Localisation : Perpinyà

Re: [phil16] golf 7 match 1.4 tsi 150 - photos du week-end

Message par ensangetor »

Ouf très pro ça...
Le mien m'a dit de ne pas dépasser les 2.5/3ktoursmins les 1000 premiers kilomètres, et après monter crescendo. Le pré-rodage existe mais il n'y a pas que le moteur... Suspensions, roues, freins etc... C'est à roder aussi :silent:
Mon ex Golf 7 125 TSi Noir Intense !
iPapy
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Enregistré le : 08 mars 2015, 16:06
Voiture : Golf GTE Blanc Pure

Re: [phil16] golf 7 match 1.4 tsi 150 - photos du week-end

Message par iPapy »

Ok j'en prends note ! :Merci:
GOLF VII GTE 2020
JA 18’ Sevilla - Blanc Pure - Full Leds directionnels...]
phil16
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 29 déc. 2016, 19:55
Voiture : G7 match 1.4 tsi 150
Localisation : 16600

Re: [phil16] golf 7 match 1.4 tsi 150 - photos du week-end

Message par phil16 »

pour le moment j'en suis à 1300km et je n'ai fais qu'une seule pointe à 3800tr/min :oops:

depuis 3 jours j'ai découvert par hasard le moniteur "think blue" que je trouve génial
ce soir j'ai fais une petite promenade et en moyenne je suis à 6,3l avec un score proche du 90/100 (je suis déjà monté à 92!)
bon les 3 derniers km j'ai arrondi à 6,8l :vroum:

je devrais finir le plein aux alentours des 680/700km d'autonomie. le rodage se poursuit tranquilement :Top:
Avatar du membre
ensangetor
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Enregistré le : 22 oct. 2016, 20:00
Localisation : Perpinyà

Re: [phil16] golf 7 match 1.4 tsi 150 - photos du week-end

Message par ensangetor »

C'est parfait tout ça ! :Top:
Mon ex Golf 7 125 TSi Noir Intense !
phil16
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 29 déc. 2016, 19:55
Voiture : G7 match 1.4 tsi 150
Localisation : 16600

Re: [phil16] golf 7 match 1.4 tsi 150 - ct refusé fuite à l'échappement

Message par phil16 »

Salut à tous :coucou:

de retour sur le forum, toujours avec ma tsi qui fête ses 4 ans :cheers:
22.600km :accord:

Image

pas de soucis particulier si ce n'est qu'elle est refusée au ct :Nul:

la raison: fuite sur soudure à la sortie du premier silencieux, contrôle anti pollution impossible

ce bruit d'échappement il est présent depuis le premier jour, je l'ai fait constater au chef d'atelier vw qui trouvait le son normal
et puis il faut dire qu'avec le temps je m'y étais habitué, c'est un peut comme un échappement sport mais d'origine. donc je me disais que c'était peut-être normal, tout en faisant confiance à vw
d'autant plus qu'elle vient de faire sa deuxième révision chez vw, la dernière remonte à la semaine dernière. je pense que dans leur atelier ils ont du l'entendre... vous ne croyez pas?

autant vous dire que je suis remonté comme une pendule!
dans la foulée je suis retourné à la concession (léger malaise de leur part) rdv pris pour mardi prochain dans le service après vente.
en tous cas je ne compte ni payer les réparations ni la contre visite!

et vous, avez-vous déjà rencontré ce genre de situation?

à vous lire
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11966
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [phil16] golf 7 match 1.4 tsi 150 - ct refusé fuite à l'échappement

Message par Nounou74 »

Si ta voiture a été suivie et achetée chez VW, ça devrait se régler à l'amiable - d'autant qu'elle n'est pas bien vieille ;)
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »