C'est ce qu'il faut entreprendre effectivement
C'est une fois de plus,des routes de montagne qui restera toujours le top,puisque l'on soumettra le moteur à pleine charge constante en prenant un col et donc soumis à de forte température,puis en descente ou la décélération sera de mise pour le frein moteur,ainsi que la coupure d'injection et par conséquent une combustion à vide nettoyant les zones susceptible d'être encrassé (haut moteur).
1.6 TDI 105 : Bruit tremblement à froid / perte de puissance supposé
Re: 1.6 TDI 105 : Bruit tremblement à froid / perte de puissance supposé
Je valide également. C'est une solution optimale et complète avec les montées en régimes qui limite le recours aux nettoyants, certes efficaces mais chers.
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Re: 1.6 TDI 105 : Bruit tremblement à froid / perte de puissance supposé
Bonsoir à tous,
Jai réaliser cette méthode. Deux fois en troisième. Un peu apres une régénération fap que j'ai remarquer A un stop un peu avant l autoroute.
Verdict, maintenant je remarque une légère différence au niveau du punch De La voiture (tres léger qd mm) en revanche lors de la deuxième montée en régime A 4000tr/mn jai ete bien collé au siège àu alentours des 2000tr/mn.
J'aurai aimer faire la méthode 4 fois mais je n'ai pas pu. A L'occaz je vais le refaire. En revanche je dois changer La courroie de distrib A 210000 il me semble. il me reste donc 33 000km avant De La changer. N'est çe pas trop dangereux pour elle ?
Finalement j'ai voulu réaliser un chrono de 0-100 de ma voiture apres tout ca. Résultat : - De 11,8 seconde avec des pneus avant usées ét des filtres qui ont 90000 km Ds les dents normalement.
Cest plutôt une bonne perf? VW annonce le 0-100 en 11,5sec.
Bien à vous,
Flo
Jai réaliser cette méthode. Deux fois en troisième. Un peu apres une régénération fap que j'ai remarquer A un stop un peu avant l autoroute.
Verdict, maintenant je remarque une légère différence au niveau du punch De La voiture (tres léger qd mm) en revanche lors de la deuxième montée en régime A 4000tr/mn jai ete bien collé au siège àu alentours des 2000tr/mn.
J'aurai aimer faire la méthode 4 fois mais je n'ai pas pu. A L'occaz je vais le refaire. En revanche je dois changer La courroie de distrib A 210000 il me semble. il me reste donc 33 000km avant De La changer. N'est çe pas trop dangereux pour elle ?
Finalement j'ai voulu réaliser un chrono de 0-100 de ma voiture apres tout ca. Résultat : - De 11,8 seconde avec des pneus avant usées ét des filtres qui ont 90000 km Ds les dents normalement.
Cest plutôt une bonne perf? VW annonce le 0-100 en 11,5sec.
Bien à vous,
Flo
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Re: 1.6 TDI 105 : Bruit tremblement à froid / perte de puissance supposé
Pense à alimenter ton TDI en Excellium,c'est le top,surtout sur un mazout !
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