Page 1 sur 1

[Kevin_aub] Le keke en gti :P

Publié : 03 déc. 2016, 18:54
par Kevin_aub
Bonjour a tous et toutes,
Je me présente Kévin 20ans bientot 21 ( le 21 mai si defois vous vouliez me faire un cadeau :P ).

J'habite entre Nantes et Angers dans la belle region de pays de la loire, je travail et "bouge" principalement sur Nantes.

Je suis passionné auto mais aussi moto et donc motard entre autre je roule en 690smcr ( mais on s'en tape un peu nan ? :p )

Pour se qui est des voitures je n'ai jamais eu de véhicules "puissants" ma première voiture fut une Renault Megane 2 .. 1.5dci.. paix a son âme, deuxieme voiture une golf 6 1.2 tsi que je suis entrain de vendre pour me payer une tres jolie 205d a 800balles pour aller au travail ! Venons-en a se qui vous intéresse, je compte me faire plaisir et acquérir une golf 7gti perf debut 2017 sûrement en mars ;)

Voila j'aurai des questions sur la voiture mais je verrais sa plus tard bonne soirée a tous !
Cordialement votre keke qui vous aime deja :') ( oui je suis attachant )

Re: Le keke en gti :P

Publié : 03 déc. 2016, 19:25
par Devaric
Bienvenu kevin :coucou:

Re: Le keke en gti :P

Publié : 03 déc. 2016, 19:34
par Vanquish
:coucou: et :Bienvenue: à toi Kévin

Re: [Kevin_aub] Le keke en gti :P

Publié : 03 déc. 2016, 20:48
par titi73
G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII


:coucou: et :Bienvenue: mon petit keke :cheers: , tu es surement très attachant, mais il n'empêche que tu dois faire ton achat en connaissance de cause, je te recommande donc vivement de parcourir cette rubrique et d'y poser tes questions avant ton achat : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=8
Bonne lecture et bon choix à toi.

Re: [Kevin_aub] Le keke en gti :P

Publié : 03 déc. 2016, 21:38
par Kevin_aub
Merci a vous pour cette accueil :p

Pour se qui est de l'achat j'ai essayer je suis conquis en stage 2 c'est ouf, c'est ou la 7 gti ou la 6r .. la 6r tant plus fade et au final juste une chouille au dessu pour bien plus de problème potentiels au final :)

Les question que je poserai surement demain ou dans la semaine porteront surtout sur la rigidification ( sisi sa se dit :P ) genre pour virer les suspension de merde qu'il y a les gens conseil quoi a la place :) idem pour les frein au passage je sais que pour la 6r il est possible de monter des freinage de ttrs par exemple, donc a voir ! :D

Re: [Kevin_aub] Le keke en gti :P

Publié : 03 déc. 2016, 21:41
par Kevin_aub
Par contre, n'etant pas riche a 21ans je tien a preciser que sa sera une occasion hein :P certe avec peu de kilomètres mais occasion tout de même !

Sinon il y a des gens de nantes ou angers/cholet/laval ici ?

Re: [Kevin_aub] Le keke en gti :P

Publié : 04 déc. 2016, 18:30
par Kyle
Sois le bienvenu !
Avant de virer les suspensions, je cite, "de merde", il convient d'en essayer une, idéalement avec DCC. Tu pourras mieux en juger, d'autant plus si ton budget n'est pas extensible.

Re: [Kevin_aub] Le keke en gti :P

Publié : 04 déc. 2016, 19:15
par Cool77
:coucou:

:Bienvenue:

8)