Hello!
Bon et bien depuis hier j'ai le meme message d'erreur. J'ai vérifiés tous les feux et ampoules, aucun n'est HS !
véhicule garantie jusqu'a decembre 2018 MAIS, je ne me rappel plus si c'est 100 000KM ou 150 000 l'extension que j'ai pris... (et je viens de dépasser les 100, 102500 pour etre précis lol)
et pas le temps d'aller en concession
5 minutes devrait être suffisant, il y a un boitier de sauvegarde normalement pour t'éviter la perte des données importantes. Si le message persiste, il n'y aura que le vagcom pour le supprimer ou un passage à la concession.
ok merci, je vais retenter plus longtemps car j'ai du debrancher 2 minutes voir moins
est ce que c'est le genre d'erreur qu'on peut aussi supprimer avec le odbeleven ou c'est uniquement vagcom?
bon;
toujours ce defaut d'eclairage et le message d'erreur alors que tout fonctionne...
avec mes horaires je n'ai pas pu passer a la CC
en plus je viens de me rendre compte que certe le véhicule est garantie jusqu'a fin 2018; mais 100 000KM max hors je suis a 104000 actuellement... si pb avec le capteur luminosité ou autre, vous pensez que ca passe en garantie ?
passé 2 fois en CC. La 1ere fois ils ont juste fait un reset, temoin disparu. Je rentre chez moi paf ca revient...
retour donc, ils cherchent, ne trouve rien. J'avais des osram night breaker pour les feux d'intersection (ceux qui s'allument quand on braque ou tourne a moins de 30km/h) il me conseille de remettre des feux d'origine au cas ou. Reset avec le cable, temoin disparait, et reviens immediatement. Je n'ai rien de HS, ils ont pas pu trouver d'ou viens le probleme...
je verrais ca plus en detail a mon retour de vacances car plus le temps de passer en CC
Bonjour à tous, je viens vers vous car j’ai un petit problème : en faites du jour au le demain j’ai eu un seul éclairage de plaque sur les deux qui s’est mis en défaut comme quoi l’ampoule était grillée sauf que quand je vais tapoter l’éclairage de plaque l’ampoule se rallume, mais a force j’ai eu l’ampoule de feu de recul arriere droit qui a vraiment grillé puis 2 jours après l’ampoule de feu de recul gauche je l’ai est donc changé puis le defaut de mon éclairage de plaque arrière est revenu ( car un coup il se met en defaut et un coup il se met pas en defaut ) puis là maintenant c’est mon ampoule de feu de croisement avant droit qui vient de griller. Donc je viens vers vous savoir si quelqu’un a déjà eu se problème au paravant ? Merci bien
Dernière modification par Titosh le 15 févr. 2019, 13:54, modifié 1 fois.
hello !, après avoir démonté un des feu arrière de ma golf, je me suis rendu compte que l'éclairage n'était pas fait par les ampoules led mais des ampoules à filament clipsées
j'ai regardé l'ampoule de marche arrière, et pareil ! ayant des ampoules led (de chez CNJY) donc de bonne qualité, sans erreur à l'odb que j'avais installées sur mon scirocco, celles-ci fonctionnent mais le fameux logo d'erreur est apparu à l'ODB !! ce qui voudrait dire que les ampoules LED sans erreur valables pour le scirocco de 11/2012, ne le sont plus pour la Golf 7 de 2015 ou faut-il regler ce problème au Vagcom ?