[slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit
- kw9
- Membre Passionné
- Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur
Re: [slanoie] Golf 7 Trendline TSI 1.8 BA6 bleu nuit
Ha oui là le lavage est .... nécessaire.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
- Pochon 74
- Forum Team
- Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Pour le sel sur la Golf, là, on y est dans nos Alpes!
-
- Membre actif
- Voiture : golf 1.4 tsi 125 lounge
Merci pour les photos très impressionnantes
N'hésites pas à en mettre d'autres
N'hésites pas à en mettre d'autres
-
- Débutant
- Voiture : VW Golf 7 Trendline, 1,8 TSI 170 BVA6
Avec plaisir!
Les prochaines photos, l'auto sera propre...! La neige est toute fondue, j'ai enlevé les pneus d'hiver, ça va être différent des dernières photos!
Les prochaines photos, l'auto sera propre...! La neige est toute fondue, j'ai enlevé les pneus d'hiver, ça va être différent des dernières photos!
-
- Membre bavard
- Voiture : Golf 7 Alltrack TSI 180
Vraiment impressionante ta baisse de conso avec le filtre.
A voir....
A voir....
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
- Florian_1306
- Membre bavard
- Voiture : Golf 7 TSi 140 ACT Carat 3p - Golf 8 GTE
Ah oui la elle est propre !
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT
Golf 8 GTE Noir intense (Forum Golf8)
Golf 8 GTE Noir intense (Forum Golf8)
- kw9
- Membre Passionné
- Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur
Du haut de l'antenne gps jusqu'aux flancs des pneus!
Superbe.
Et l'avantage chez vous c'est que la face avant n'est pas dénaturée par la plaque minéralogique.
Superbe.
Et l'avantage chez vous c'est que la face avant n'est pas dénaturée par la plaque minéralogique.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
- titi73
- Forum Team
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
on imagine mieux la couleur maintenant
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
- Débutant
- Voiture : VW Golf 7 Trendline, 1,8 TSI 170 BVA6
Petite question pour vous au sujet des différence entre les Golf Européennes et Nord-Américaines.
Comme je mentionnais dans l'autre post, sièges chauffants de série, moteur 1,8L 170 CV aussi sur toute la gamme au Canada. La mienne est à peu de choses près ce qu'il se fait de MOINS équipé ici (exception 3 portes, trans. manuelle et volant cuir qui était en option quand j'ai acheté la mienne).
je lis dans plusieurs sujets où il est question de suspension sport, DCC, ou encore (je ne me souviens plus où) une mention concernant une suspension de base...
Qu'est-ce que la suspension sport comprend? Est-ce la même chose que la GTI? Quand je lis Chassis Sport, c'est juste la suspension ou il y a autre chose?
Je connais l'option DCC, elle est offerte ici aussi, mais la suspension de base, est-ce une suspension indépendante aux 4 roues ou c'est un essieu rigide?
Ici les modèles TDI étaient offerts avec une suspension à essieu rigide (question d'espace je crois, à cause du réservoir d'urée), mais pour le reste je suis simplement curieux d'en savoir plus sur les différents modèles de suspension qui vous sont offertes!
Je parcourais le configurateur Français, je suis un peu jaloux des possibilités qui vous sont offertes! De notre côté, c'est beaucoup moins évolué : trendline (pas option possibles), comfortline (1 groupe d'option comprenant le toit ouvrant et le détecteur d'angle mort), highline (2 groupes : le premier avec les phares adaptatifs, un système de son amélioré et jantes 18'' Durban, le second avec régulateur de vitesse adaptatif, lane assist, park assist, park distance control). C'est tout! En 3 portes, il y a juste le trendline, et sur tout ces modèles on peut avoir une transmission automatique standard (pas DSG) ou manuelle.
Comme je mentionnais dans l'autre post, sièges chauffants de série, moteur 1,8L 170 CV aussi sur toute la gamme au Canada. La mienne est à peu de choses près ce qu'il se fait de MOINS équipé ici (exception 3 portes, trans. manuelle et volant cuir qui était en option quand j'ai acheté la mienne).
je lis dans plusieurs sujets où il est question de suspension sport, DCC, ou encore (je ne me souviens plus où) une mention concernant une suspension de base...
Qu'est-ce que la suspension sport comprend? Est-ce la même chose que la GTI? Quand je lis Chassis Sport, c'est juste la suspension ou il y a autre chose?
Je connais l'option DCC, elle est offerte ici aussi, mais la suspension de base, est-ce une suspension indépendante aux 4 roues ou c'est un essieu rigide?
Ici les modèles TDI étaient offerts avec une suspension à essieu rigide (question d'espace je crois, à cause du réservoir d'urée), mais pour le reste je suis simplement curieux d'en savoir plus sur les différents modèles de suspension qui vous sont offertes!
Je parcourais le configurateur Français, je suis un peu jaloux des possibilités qui vous sont offertes! De notre côté, c'est beaucoup moins évolué : trendline (pas option possibles), comfortline (1 groupe d'option comprenant le toit ouvrant et le détecteur d'angle mort), highline (2 groupes : le premier avec les phares adaptatifs, un système de son amélioré et jantes 18'' Durban, le second avec régulateur de vitesse adaptatif, lane assist, park assist, park distance control). C'est tout! En 3 portes, il y a juste le trendline, et sur tout ces modèles on peut avoir une transmission automatique standard (pas DSG) ou manuelle.
- titi73
- Forum Team
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
la différence réside surtout dans l'adoption du châssis sport à partir du 17" sur les versions non sportives, et l'adoption d'un train arrière multibras sur les versions au dessus de 125 CV : VW Golf VII : Deux types de train AR disponibles
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic