[PAPACALY] Golf VII Carat 1.4 TSI ACT DSG7 Blanc Pur

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Avatar du membre
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 337
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:38
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur
Localisation : Strasbourg (67)

[PAPACALY] Golf VII Carat 1.4 TSI ACT DSG7 Blanc Pur

Message par papacaly »

Bonjour à toutes et à tous,

Guillaume, 26 ans de Strasbourg (67). J'ai passé commande d'une Golf 7 1.4tsi dsg7 5p blanche finition Carat + options toit ouvrant, palettes au volant, pack sport, bixenon led, media-in ipod et keyless. Reception prevue courant février.

En attendant je vais prendre mon mal en patience en naviguant sur le fofo... L'hiver sera long lol.

À bientot ;)
Modifié en dernier par yourigt le 02 janv. 2014, 11:27, modifié 3 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
totol01
Membre actif
Membre actif
Messages : 64
Enregistré le : 12 nov. 2012, 08:49
Voiture : G7 140 TSI CARAT DSG

Re: Papacaly : G7 1.4tsi act bluemotion carat dsg7

Message par totol01 »

As tu essayé ce moteur ?

Combien de delais de livraison ?
Avatar du membre
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 337
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:38
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Papacaly : G7 1.4tsi act bluemotion carat dsg7

Message par papacaly »

Oui essayer... On ne remarque pas les passages en 4 cylindres (jusqu'à 1,4mtr/m) > 2 (1,4m 4mtr/m) > 4 (jusqu'au rupteur). Niveau sonorité et vibrations on dirai qu'il n'y a pas de moteur (à part un léger claquement de moteur gazout en 2cyl qu'on entant que vitres ouverte sans radio). En perf c'est un poil mieux que le tdi 150ch et les sensations bien mieux par-contre (essence v diesel oblige). En conso moteur froid au debut, beaucoup de ville, en 30km environ je suis tomber à 6,1/100... Ca va, je pense en trajet mixter conduite eco on doit tomber à 5,5... Pas mal.

Sinon 3 mois de delais... Mais en insistant on peut tomber à moins je pense. Je voulais attendre la fin du grand froid pour eviter de la saler direct et d'eviter d'acheter des pneus/jantes hiver (d'ailleurs c'est pas le même ET que sur les gen. precedante dommage).
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Avatar du membre
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 428
Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:31
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT
Localisation : Hainaut-Belgique

Re: Papacaly : G7 1.4tsi act bluemotion carat dsg7

Message par Landelin »

Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

Nous allons partager les même sensations, en tout cas félicitation très bon choix, il ne nous resta plus que de prendre nôtre mal en patience. ;)
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
totol01
Membre actif
Membre actif
Messages : 64
Enregistré le : 12 nov. 2012, 08:49
Voiture : G7 140 TSI CARAT DSG

Re: Papacaly : G7 1.4tsi act bluemotion carat dsg7

Message par totol01 »

Merci pour les renseignements car je n'ai pas essayer le 1.4 mais le tdi 150. Apparement tu en es content, la conso parait super 6 l a froid en ville ce doit etre pareil que le mazout.

On va etre donc etre nombreux a rouler essence.

Pour ma part, je roule peu en voiture 8000 par an, mon plaisir c"est les motos 20000 par an.

je pense signer jeudi pour la carat blanche dsg 140 tsi 5 portes en option juste le cuir noir.... enfin je pars sur cette base on verra bien si je craque pour d'autres options.

sinon tu n'a pas repondu sur la remise .............. coquin !
Avatar du membre
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 337
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:38
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Papacaly : G7 1.4tsi act bluemotion carat dsg7

Message par papacaly »

Lol... Donc -7% et argus + 1500€... Je trouve cela correct sachant qu'officiellement c'est juste argus + 1500€... Mais en insistant c'est faisable ;)

Oui il faut esperer quil y est pas mal de tsiste ici. Je fais 25mkm par an et je ne prendrai un gazout pour rien au monde... Mais sa c'est un debat eternel sur les forums lol.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
totol01
Membre actif
Membre actif
Messages : 64
Enregistré le : 12 nov. 2012, 08:49
Voiture : G7 140 TSI CARAT DSG

Re: Papacaly : G7 1.4tsi act bluemotion carat dsg7

Message par totol01 »

C'est ce je pense 7% plus 1500€ pour ma bouse (307 1.6 de 2001), je ne signerais rien dans ma config de base cf post precedent a plus de 28000€ net.

Sinon je cours chez Bwm ou j'ai une proposition de serie 1 lounge + 116 i a 29000€ net.
Yann Alexis

Re: Papacaly : G7 1.4tsi ACT DSG7 Carat 5p Blanche.

Message par Yann Alexis »

Bonsoir Papacally et bienvenue.
Ta bientôt future auto a une sacrée belle configuration
Prends patience, tu l'auras sous peu.
Yann
Avatar du membre
chmille
Débutant
Débutant
Messages : 44
Enregistré le : 11 nov. 2012, 19:12

Re: Papacaly : G7 1.4tsi ACT DSG7 Carat 5p Blanche.

Message par chmille »

bonjour moi même configuration moteur G7 1.4 tsi DSG,Carat couleur argent toit panoramique jante 17 madrid compteur couleur voila la voiture de mes attente reste a attendre fin janvier , je sort d'une golf 6 tdi 105 carat qui était très bien ,bonne route a tous et patience (c'est dur) :D :D :D :D
Avatar du membre
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 337
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:38
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Papacaly : G7 1.4tsi ACT DSG7 Carat 5p Blanche.

Message par papacaly »

Merci de vos accueils :)

Perso je suis pas pressé, car fin janvier-debut février on est au CQ, mi-fevrier on devrait passé au CR (bien plus esthétique). Bon si le vendeur me dit quelle est la plus tôt que prévu je ne vais pas pleurer mais bon lol.
Très sympa les Madrid (celle que j'ai essayé les avait). Dommage quelles soit si cher en accessoire, je les aurai bien prise en pneus neige.... Oui le TOE, un vrai plus esthétiquement sur une blanche et pour les claustrophobe (sans parler de la plus valu à la reprise).
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: Papacaly : G7 1.4tsi ACT DSG7 Carat 5p Blanche.

Message par Golfiste convaincu »

.

Bienvenue sur le forum.

Félicitations pour ta commande passée.

En attendant la réception de ta petite merveille, n'hésite pas à nous mettre des photos de tes anciennes et actuelles autos.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 337
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:38
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Papacaly : G7 1.4tsi ACT DSG7 Carat 5p Blanche.

Message par papacaly »

Mes anciennes et actuelle ne sont pas des allemandes ou encore moins des vw... Vais me faire bannir par les talibans vw lol. (A si peut etre ma 1ere, une vag, seat arosa, pas rigoler svp lol).

Merci pour l'accueil en tout cas.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: Papacaly : G7 1.4tsi ACT DSG7 Carat 5p Blanche.

Message par Golfiste convaincu »

.
papacaly a écrit :
Mes anciennes et actuelle ne sont pas des allemandes ou encore moins des vw... Vais me faire bannir par les talibans vw lol. (A si peut etre ma 1ere, une vag, seat arosa, pas rigoler svp lol).

Merci pour l'accueil en tout cas.
Pour commencer, sur le forum, on n'est pas du tout réfractaires à d'autres autos que des VW. Faire une présentation de tes anciennes autos ne pose donc aucun problème.

Par ailleurs, le mot "taliban" n'est pas trop un mot à employer ... les tabibans sont des personnes qui ont les mains couvertes de sang, du fait de leur pensée unique ... mieux vaut employer "Aficionados, inconditionnels, fans ... ;)

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 337
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:38
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Papacaly : G7 1.4tsi ACT DSG7 Carat 5p Blanche.

Message par papacaly »

Dsl taliban c est le terme employé pour un fan d une marque japonnaise (je sort de 3 japs)... Je ne savais pas que c est pas le terme employé pour une allemande.
Dc dans l ordre j avais :

- seat arosa gti pour commencé : bonne petite voiture pour commencé et assez rare aussi puisque la gti n etait pas en vente chez nous. ( et ma seul vag donc).
- bmw m3 e36, ma seul propulsion, si j avais su la valeur d un modele stock maintenant je l aurai gardé lol (effectivement la G7 sera ma 2eme allemande enfaite).
- peugeot 307 2.0hdi 136ch xsi, un nid à probleme, je suis devenu electronicien auto grace à elle lol.
- honda civic 8 2.2icdti type s gt. Excellante voiture, je suis devenu fan de Honda grace à elle.
- paralelement j ai eu pour le we une civic 7 type r que j avais comme but de preparer pour le circuit... Mais paternité oblige, vendu mes 2 civic 3p pour la suivante 5p.
- honda civic 8 1.8ivtec 5p, 3ans et 75mkm plus tard, rien à signaler, 0 soucis, pas grand chose à lui reprocher. Vendu avant qu elle ne valent plus rien à l argus.
- golf 7... Car je voulais absolument une dsg et une voiture qui tiens à l argus car marre de changer tout le temps de voiture. J espere qu elle me comblera, que je la garde longtemps sans soucis technique et avoir le plaisir le moment venu qu elle ne valent pas peanut comme mes 2 honda et 1 peugeot neuve pfff.

Dsl, pas de photo sur moi à publier :/

Bonne lecture lol
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Avatar du membre
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 337
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:38
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Papacaly : G7 1.4tsi ACT DSG7 Carat 5p Blanc Pur.

Message par papacaly »

UP! Le vendeur m'a donné des nouvelles de ma Golf 7 (prévue pour le 13/02/13 à la base).... Ben elle est prête, livré semaine prochaine :) ... Mais ça m’embête d'avoir une voiture neuve fin décembre, pas de problème pour lui de la livrer au garage en janvier. La personne qui s'occupe des réceptions n'est pas la du 31 au 07, donc semaine du 07/01/2013 elle sera dans mon garage :) ... Cool je serai piéton moins longtemps. Il à même était ok de renégocier le devis, du coup j'ai gagner 300€, ca fait dans les 10% :)
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Avatar du membre
Killiaan
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 14 nov. 2012, 16:13
Voiture : Golf VI Tsi 122 Carat
Localisation : Albi

Re: Papacaly : G7 1.4tsi ACT DSG7 Carat 5p Blanche.

Message par Killiaan »

Tiens, il me semble avoir lu ça sur FA ! :D
Bonne nouvelle pour toi donc. Mais comme cela a été dit, autant qu'elle soit immatriculée en 2013 si tu n'es pas pressé. A ta place, beaucoup n'attendraient pas !
golf59
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 21 déc. 2012, 02:47

Re: Papacaly : G7 1.4tsi ACT DSG7 Carat 5p Blanche.

Message par golf59 »

Bonjour papacaly, belle config pour ta future golf. Mais qu'entend tu CQ et CR:?:
maydaymayday
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 16 déc. 2012, 18:31

Re: Papacaly : G7 1.4tsi ACT DSG7 Carat 5p Blanche.

Message par maydaymayday »

golf59 a écrit :
Bonjour papacaly, belle config pour ta future golf. Mais qu'entend tu CQ et CR:?:
Cela doit etre pour les plaques d immatriculations....les lettres defillent en fonction du nombre de vehicule immatricule... ;)
Avatar du membre
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 337
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:38
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Papacaly : G7 1.4tsi ACT DSG7 Carat 5p Blanche.

Message par papacaly »

Exact, ça m’embêterai d'avoir une plaque peu esthétique. Logiquement elle arrive semaine du 02 donc j'aurai peut être la chance d'avoir du CP, CQ d'après mon estimation, ça devrai arriver S03-04.
Sinon oui j’étais pas impatient car j'avais une belle voiture (à mon gout) avec qui j’étais entièrement satisfait (vendu avant qu'elle ne vaut rien à l'argus et envie d'une BVA). Mais elle est partit hier, du coup je suis plus qu'impatient, 3 semaines environ de transports en communs, ça fera des économies mais le temps sera long pfff...
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1840
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: Papacaly : G7 1.4tsi ACT DSG7 Carat 5p Blanche.

Message par Golfiste convaincu »

.

La patience est une qualité .... difficile de l'avoir quand on attend ... une Golf ! :lol:

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »