Changement sonnerie d'appel
Changement sonnerie d'appel
Bonsoir tous le monde,
J'ai une petite question concernant la sonnerie de téléphone lorsqu'on m'appelle et que je suis en Bluetooth....
Est ce que c'est possible de changer cette douce mélodie lorsque l'on m'appelle car je dois avouer qu'elle est pas top top...
Merci d'avance =)
J'ai une petite question concernant la sonnerie de téléphone lorsqu'on m'appelle et que je suis en Bluetooth....
Est ce que c'est possible de changer cette douce mélodie lorsque l'on m'appelle car je dois avouer qu'elle est pas top top...
Merci d'avance =)
Re: Changement sonnerie d'appel
Je me doutais bien car j'ai cherché partout dans les paramètres... Bon ben temps pis on gardera celle la =D
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
- Raph69
- Membre actif

- Voiture : Golf VII Lounge 1.6 TDI 105
tu peux changer la sonnerie dans le paramétrage du DM car je l'ai fait sur la mienne, il n'y a pas un grand choix de sonnerie non plus mais peut être que tu trouvera une plus a ton gout.
je n'ai pas la manip en tète mais demain je regarde et je te répond avec les manip a réalisé.
:bien:
- Raph69
- Membre actif

J'ai beau changé la sonnerie dans le discover media mais rien n'y fait avec mon 5s ios9.2
c'est la mélodie de l'iphone qui passe
Salut
Au moins c'est bien clair!!!
Ça mérite d'être un tuto!!!

Au moins c'est bien clair!!!
Ça mérite d'être un tuto!!!
Changes la sonnerie de ton telephone!alone93 a écrit :J'ai beau changé la sonnerie dans le discover media mais rien n'y fait avec mon 5s ios9.2
Golf 7 R Noire / DSG / Pretoria / DCC / Akrapovic / Cuir Vienna / Toit Ouvrant / Aides à la Conduite
Super!! Merci j'essayerais =)
Par contre moi je n'ai pas du tout la même liste d'options dans "réglages". Je n'ai pas accès aux sonneries.
Golf 7 R Noire / DSG / Pretoria / DCC / Akrapovic / Cuir Vienna / Toit Ouvrant / Aides à la Conduite
- Raph69
- Membre actif

Tu as quoi comme DM? je suis sur un DM1, peut être que sur DM2 cela a changer
plus sérieusement c'est une mélodie qui se trouve dans la liste des sonneries? essaye de connecter un tel sous androïde pour comparer, cela peut aussi être un bug du DM
c'est Apple qui contrôle t'a Golfalone93 a écrit :J'ai beau changé la sonnerie dans le discover media mais rien n'y fait avec mon 5s ios9.2
plus sérieusement c'est une mélodie qui se trouve dans la liste des sonneries? essaye de connecter un tel sous androïde pour comparer, cela peut aussi être un bug du DM
Salut
J'ai un DM2 (golf de novembre 2015).
J'ai un DM2 (golf de novembre 2015).
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
sur le DM1, je confirme le mode opératoire fait par Raph69, ça fonctionne bien.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Savez-vous s'il est possible de télécharger ces sonneries depuis le DM ?