Bonjour
je possède une golf 7 de septembre 2014 avec 11 000km. Le moteur s arrete au feu rouge (start & stop); feu vert le moteur demarre puis se coupe au bout de 2 sec.
Je retente 2 3 4 - 5 fois rien à faire; je mets sur off le s&stop; rien n y fait. Je n avais pas la clim rien.
J'ai le voyant de prechauffage qui s allumait quand le moteur tournait 2 sec. Precision il faisait 31° au compteur
2 personnes m ont aidé à me garer et je suis rentré chez moi à pied (j étais à 200 metres).
1 heure apres je redemarre et la magie elle repart nikel
Par contre , l horloge de la voiture indique 0h00 ; le compteur journalier s est mis aussi a 0.00 (pas le total tjs à 11 000)
Si qq un a déjà rencontré le pb , dois je aller chez le concessionnaire ?
Merci pour votre aide
[lafite1787] Panne à l'instant
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
L'équipe du forum :salut:
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
L'équipe du forum :salut:
-
lafite1787
- Nouveau

- Voiture : golf 7 105 tdi
Re: Panne à l'instant
sans doute un probleme lié à la batterie.je sais elle n'a que 11000kms mais un défaut reste possible.dans ce cas elle se met en court circuit . ça pourait aussi être une cosse mal serrée .pour que ton compteur journalier et l'heure se soient remis à zéro , il ya eu une coupure de jus , méme bréve.
ça risque de recommencer.fait intervenir vw , ta voiture est encore sous garantie.
ça risque de recommencer.fait intervenir vw , ta voiture est encore sous garantie.
Dernière modification par cri14 le 07 juil. 2015, 18:29, modifié 1 fois.
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
ça me fait penser à un problème de batterie.
Dans tous les cas, passe voir ton cc, ce n'est pas normal et elle est sous garantie.
Dans tous les cas, passe voir ton cc, ce n'est pas normal et elle est sous garantie.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
-
lafite1787
- Nouveau

- Voiture : golf 7 105 tdi
Merci pour vos reponses rapides
Je vais aller chez le cc
Je vais aller chez le cc