[antonio] airbag golf 7
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
L'équipe du forum :salut:
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
L'équipe du forum :salut:
[antonio] airbag golf 7
Bonjour a tous, je m'appelle Anis mais mn pseudo c antonio. J'ai 29 ans, et je suis proprietaire d'une golf 7.
Je suis sur ce forum pour trouver de l'aide, pt etre que quelqu'un pourra m'aider dans mes démarches. En fait voila, suite a un accident je recherche tous les airbags de ma golf en occasion ou en neuf, a l'exception des airbags de rideaux. J'ai aussi besoin d'un tableau de bord, svp.
Je vous remercie d'avance, a bientot
Je suis sur ce forum pour trouver de l'aide, pt etre que quelqu'un pourra m'aider dans mes démarches. En fait voila, suite a un accident je recherche tous les airbags de ma golf en occasion ou en neuf, a l'exception des airbags de rideaux. J'ai aussi besoin d'un tableau de bord, svp.
Je vous remercie d'avance, a bientot
Re: airbag golf 7
Bonsoir et bienvenue 
Par contre tu n'est pas dans la bonne section du forum pour faire ta demande, ici c'est exclusivement pour se présenter il me semble...
Par contre tu n'est pas dans la bonne section du forum pour faire ta demande, ici c'est exclusivement pour se présenter il me semble...
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
bonjour! mince jm'en suis pas rendu compte, merci bien 
merci pour votre accueil 
- cyrouche77
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 4motion 150 Polo gti 9n3 150@240
Re: [antonio] airbag golf 7
- Zaz94
- Membre Expert

- Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
et Tout à fait, ouvre un sujet dans la section l'intérieur de votre Golf.Lefty a écrit :Par contre tu n'est pas dans la bonne section du forum pour faire ta demande, ici c'est exclusivement pour se présenter il me semble...
Par contre, si tes airbags se sont déclenchés, c'est que ça a bien tapé quand même, et il risque d'y avoir d'autres dégâts autrement plus gênants (chassis par exemple).
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI