Hello, avez-vous déjà remarquer une différence de hauteur d'éclaire des feux de braquage droite et gauche ?
Mon feux passager semble éclairer un peu plus bas que celui conducteur chez moi, ou est-ce normal ? Règlage possible ? car je n'ai rien vu à part griller l'ampoule.. :twisted:
Feux de braquage avec Bi-xenon non directionnel
- Sim671
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7.5 GTI Performance
Feux de braquage avec Bi-xenon non directionnel
Dernière modification par Sim671 le 17 sept. 2014, 10:05, modifié 1 fois.
- P'ti Franck
- Membre actif

- Voiture : G7 TSI 122
Re: Feux de braquage
Tu veux parler des projecteurs anti-brouillard qui s'allume en manoeuvre et virage ?
Si oui je n'ai rien remarqué.
En revanche, y a moyen de désactiver cela ? car cet aménagement ne sert qu'occasionnellement je trouve.
Et à chaque fois que je croise qq'un que je connais, il m'interpelle pour me dire : "t'as qu'un anti-brouillard au fait qui fonctionne !"
Si oui je n'ai rien remarqué.
En revanche, y a moyen de désactiver cela ? car cet aménagement ne sert qu'occasionnellement je trouve.
Et à chaque fois que je croise qq'un que je connais, il m'interpelle pour me dire : "t'as qu'un anti-brouillard au fait qui fonctionne !"
- Sim671
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7.5 GTI Performance
Re: Feux de braquage avec Bi-xenon non directionnel
Non non,j'avais oublier que c'était avec projecteur Xenon non directionnel.
Le désactiver je pense qu'on peu, mais je trouve que c'est utile en terme de visibilité.
Le désactiver je pense qu'on peu, mais je trouve que c'est utile en terme de visibilité.